Supprimer XPadder

Résolu/Fermé
Avaldar Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 00:17
Avaldar Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 10:36
Bonjour a tous,
il y as quelque jours j'ai telecharger xpadder.exe qui permet de configurer des manettes pour des utilisations PC, le problème est arrivé lorsque j'ai voulu supprimer ce programme. En effet il m'est impossible de fermer le programme et il se lance automatiquement a chaque début de session. J'ai essayé de le fermer avec le gestionnaire des taches mais il n'apparait pas dedans, je ne peut pas non plus le supprimer depuis le gestionnaires des programmes windows, enfin je peut supprimer tout les fichiers en rapport avec ce programme il ne disparait pas pour autant.
Merci ! (J'espere avoir posté ce sujet dans la bonne catégorie)



A voir également:

2 réponses

Avaldar Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 2
23 mai 2013 à 10:36
Pour le lancer il suffit de le passer en vista maximum dans compatibilité, et c'était impossible de le supprimer comme ça. Par contre j'ai finalement réussi il y a quelque minute en eteignant mon PC, j'ai eu la fentre "le progrmme suivant empeche windows de se fermer", j'ai forcé la fermeture des programmes et annuler l'éteignage (?) et j'ai supprimé tout ce qui avait le nom de XPadder sur mon PC en recherchant dans (C:)
1
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
23 mai 2013 à 01:40
Bonjour

T'as l'icone dans la zone de notification (icone ressemblant à une manette)
Clic droit dessus > Close (Middle Mouse boutton/wheel clic)

Après ça tu peu le supprimer ?

Ma version ne s'installe pas, dans mon cas j'aurais juste à supprimer le dossier Xpadder, c'est peu être pareil pour toi ?
0