Ordinateur démarre plus
Résolu/Fermé
rems710
Messages postés
680
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , je suis allé sur l'ordinateur de mon petit frère car il se plaignais que sa rame(il installe beaucoup de jeux et de logiciel). J'ai donc étais dans "msconfig" pour démarrer en mode sélectif , j'ai du par erreur désactiver un service microsoft maintenant il ne démarre pas. Pouvez vous m'aider ? j'ai utilisé l'assistant de démarrage rien de marche malheureusement. Dans le bios je ne vois rien d'utile.
Merci de m'aider
Merci de m'aider
A voir également:
- Ordinateur démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
8 réponses
msconfig c'est pas un service :) c'est l'outil qui permet de configuer le démarrage. Fait Windows+R tu tape MSCONFIG. Enfin la j'ai fait une restauration system en passant par f8 (le menu de selection , sans echec , sans echec+ reseau ect.. ) toujours rien
Oui oui, je sais ce que c'est msconfig ^^ mais je te parles de ce que tu a désactivé dans msconfig. de toute facon, un backup n'aurais rien changé, puisqu'il ne restaure que la structure de tes données, la, le service que tu a désactivé est toujours présent donc il n'a rien changé. Mais je comprend pas pourquoi il ne veux pas en mode sans echec, puisque windows charge les services lui même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela bloque apres le "démarrage de windows" avec un logo qui bouge
apres ya un ecran bleu avec des erreurs que j'ai pas le temps de lire
apres ya un ecran bleu avec des erreurs que j'ai pas le temps de lire
j'ai donc fait un recovery (re-installer windows7) et voila ça marche
Sujet résolu merci tous ceux qui m'ont aidé.
Sujet résolu merci tous ceux qui m'ont aidé.
Bonjour
Les doublons sont interdits, donc merci de rester uniquement ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27862137-mon-pc-ne-demarre-pas
Les doublons sont interdits, donc merci de rester uniquement ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27862137-mon-pc-ne-demarre-pas