Achat licence complète windows
Résolu/Fermé
Thelodger
Messages postés
1003
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une licence windows au meilleur prix possible, vista 7 ou 8, peu importe (de préférence les deux derniers).
C'est pour un pc portable sans OS microsoft actuellement, donc pas une simple mise à jour mais une nouvelle licence (pas besoin d'avoir une version pro, le même type qu'on trouve en vente liée avec les pc portables).
Merci d'avance
Je cherche une licence windows au meilleur prix possible, vista 7 ou 8, peu importe (de préférence les deux derniers).
C'est pour un pc portable sans OS microsoft actuellement, donc pas une simple mise à jour mais une nouvelle licence (pas besoin d'avoir une version pro, le même type qu'on trouve en vente liée avec les pc portables).
Merci d'avance
A voir également:
- Achat licence complète windows
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
c'est un Acer 7730ZG que j'ai récupéré et windows est impossible à réinstaller, plus de partition de restauration utilisable, rien. Et je voulais m'en tirer à moindre coût mais apparamment il y a un prix plancher pour windows ^^
Enfin je suis étudiant et j'ai vu une offre pour payer windows 8 à 60€, mais j'espérais voir une baisse de prix de windows 7 avant vu que le pc a 3 ans 1/2.
Enfin je suis étudiant et j'ai vu une offre pour payer windows 8 à 60€, mais j'espérais voir une baisse de prix de windows 7 avant vu que le pc a 3 ans 1/2.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Thelodger
Windows 7 Pro SP1 OEM 64-bit - 1 poste = 85,00 €
à+
Windows 7 Pro SP1 OEM 64-bit - 1 poste = 85,00 €
à+
un PC peut avoir un Windows 32 bits ou 64 bits
par contre , pour trouver des drivers sur le Support Acer
pour Windows 7 ou Windows 8 , il n' y en a pas
se sera pour installer les chipsets de la carte mère
https://www.acer.com/worldwide/support/
par contre , pour trouver des drivers sur le Support Acer
pour Windows 7 ou Windows 8 , il n' y en a pas
se sera pour installer les chipsets de la carte mère
https://www.acer.com/worldwide/support/
Mais là j'ai besoin de windows alors je vais voir. Merci quand même pour le lien, leur site est pas super simple^^