Les problèmes de XP

Résolu/Fermé
LaCoutte Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 - Modifié par LaCoutte le 21/05/2013 à 19:59
LaCoutte Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 - 22 mai 2013 à 07:16
Bonjour à tous mon problème avec xp est le suivant . J'ai un problème je crois que la carte maire va partir ou un problème de mémoire voici le problème je ouvre mon ordinateur portable, je vais dans le bureau je vais sur le disque et quand je l'ouvre à gauche il y avait Gestion du système,Autre emplacement et détails il ne apparait plus sur le disque et les dossier que je ouvre .

je me demande si je dois repartir de nouveau xp . Merci à tous le monde
A voir également:

2 réponses

denewton Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
21 mai 2013 à 20:28
bonjour,
Je ne vois pas ce que tu veux dire : quand je l'"ouvre à gauche". Gestion du système, je n'ai jamais rencontré (je connais "gestion des tâches") ou "Gestion de l'ordinateur" (clic gauche sur le poste de travail/gérer). Il n'y a rien dans l'aide dans ce sens. Quel XP as-tu ?
Cordialement
Bertrand
0
LaCoutte Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022
Modifié par LaCoutte le 22/05/2013 à 07:21
Bonjour Bertrand. J'ai retrouvé des notes de cour d'ordinateur .
Donc j'ai reparti mon n'ordinateur en mode sans échec et toutes ces replacés à l'ouverture d'un dossier.

Je te remerci de m'avoir répondu à ma question et s'était dans Gestion du système à gauche il est en couleur bleu il a plusieurs choses et il est présent quand tu ouvres un dossier il est présent. J'ai XP Professionel Merci.
0