Les problèmes de XP
Résolu/Fermé
LaCoutte
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2022
-
Modifié par LaCoutte le 21/05/2013 à 19:59
LaCoutte Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 - 22 mai 2013 à 07:16
LaCoutte Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 - 22 mai 2013 à 07:16
A voir également:
- Les problèmes de XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
denewton
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2013
21 mai 2013 à 20:28
21 mai 2013 à 20:28
bonjour,
Je ne vois pas ce que tu veux dire : quand je l'"ouvre à gauche". Gestion du système, je n'ai jamais rencontré (je connais "gestion des tâches") ou "Gestion de l'ordinateur" (clic gauche sur le poste de travail/gérer). Il n'y a rien dans l'aide dans ce sens. Quel XP as-tu ?
Cordialement
Bertrand
Je ne vois pas ce que tu veux dire : quand je l'"ouvre à gauche". Gestion du système, je n'ai jamais rencontré (je connais "gestion des tâches") ou "Gestion de l'ordinateur" (clic gauche sur le poste de travail/gérer). Il n'y a rien dans l'aide dans ce sens. Quel XP as-tu ?
Cordialement
Bertrand
LaCoutte
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2022
Modifié par LaCoutte le 22/05/2013 à 07:21
Modifié par LaCoutte le 22/05/2013 à 07:21
Bonjour Bertrand. J'ai retrouvé des notes de cour d'ordinateur .
Donc j'ai reparti mon n'ordinateur en mode sans échec et toutes ces replacés à l'ouverture d'un dossier.
Je te remerci de m'avoir répondu à ma question et s'était dans Gestion du système à gauche il est en couleur bleu il a plusieurs choses et il est présent quand tu ouvres un dossier il est présent. J'ai XP Professionel Merci.
Donc j'ai reparti mon n'ordinateur en mode sans échec et toutes ces replacés à l'ouverture d'un dossier.
Je te remerci de m'avoir répondu à ma question et s'était dans Gestion du système à gauche il est en couleur bleu il a plusieurs choses et il est présent quand tu ouvres un dossier il est présent. J'ai XP Professionel Merci.