Problème : Game for windows live [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
-
 hadjouj -
Bonjour, je tente d'installer game for windows live avec game for windows live setup, mais au début de l'installation un message apparait : "an error has occurred while installing XliveRedist.msi". L'installation n'a donc pas lieu. Je suis sous windows xp. Merci de vos réponses !
A voir également:

13 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
25
C'est bon j'ai trouver une solution !!! Aller la dessus : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4 , ensuite télécharger le correctif qu'il faut selon votre ordis (vista, xp) installer le, redemarrez. Installer game for windows live, incroyable, sa marche !!!!
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ca ne marche pas non plus avec moi. J'ai telechargé le x et ca me marque que ce n'est pas compatible....

jarrive pa a installé mon jeux pitier aide moi stp tien mon adrese elyas.smackdown@hotmail.fr
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2019
23
Bonjour koplande

Quel fichier aurais tu prix pour ton XP ?

Merci beaucoup
quel fichier doit telechargher pour w xp pack 2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
25
Cool (enfin pas cool) que t'ai le même problème je suis pas seul au monde ! Et homer tu peux regarder toi même ce que c'est game for windows live ;)
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
8
Je trouve pas, dites le moi svp ça va plus vite, et si vous me dites ce que c'est je trouverai peut etre le problème ;)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
25
Up
Ben si quelqu'un pouvais repondre car jai le meme probleme que koplande : le meme message derreur :(
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2012
2
J'ai eut le même problème que vous et après avoir installer le correctif que tu donne j'ai eut encore un autre problème , cette fois il me demander "GFWLClient.msi" tu sais comment faire par hasard ? Car je n'ai trouver aucune réponse sur le net , le message qui s'affiche avant est toujours le meme : The feature you are trying to use is on a network ressource that is unavailable.

click OK to try again , or enter an alternate path to a folder containing the installation package 'GFWLClient.msi' in the box below.

Gros UP si des gens savent par hasard parce que je ne peut plus lancer de jeu qui nécessite Game for Windows Live du coup !!!
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
8
Mdr
J'ai le meme probleme mais seulement pendant l'insallation de la mise a jour et ils disent que ca peut arriver en mode sans echec alors que je suis en mode normal
J'ai exactement la meme chose de malvern alors si quelqu'un peut nous aider ... du coup je peut pas jouer a GTA4 en multi :'(
Bonjour, j'ai une discussion sur ce sujet :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=135338&st=0

Si cela peut vous aider, et si vous réussissez dites le car moi je n'y suis pas arrivé avec tout ça !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
25
Oui c'est vraiment étrange ! J'espère que quelqu'un peut nous aider sur terre !
Bah voilà, j'ai le même problème que vous pour ce qui s'agit de Game For Windows Live. J'ai essayer de télécharger le correctif pour windows installer, mais il me dit que le correctif en question n'est pas compatible avec mon système (windows vista x64) que faire....

Si quelqu'un avait une solution ça s'rai vraiment cool !
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
8
C'est quoi ?

ACHETER DES MACS LES AMIS!!! QU'ON EN FINISSE AVEC CES PRISES DE TETES WINDOWS
sur les macs on peut pas installer les jeux qui utilise game for windows live donc si c'est pour dire des truk inutile et faire de la pub pour un pc qui coute une fortune et qui est comment dire pour rester polis juste moin puissant que pc normale ben tu peut ne rien dire
j'ai moi ossi le même problème je ne peux pas installer GFWL et j'ai lu sur certain forum anglais qu'il s'agissait d'une petite erreur dans le registre donc si sa peut vous aider ésseillai de nettoyer votre registre et testé
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
8
C'est quoi game for windows ? lol

c'est un truc de merde qui faut s'inscrire pour jouer au jeux game for windows qui sert a rien voila la reponse
exactement litttle-rock a raison !!!!!!!!!!!!!!!! un truc qui saoule et qui n'est pas au point !!! bravo windows