A voir également:
- Games for windows marketplace echec de l'installation
- Game for windows marketplace echec de l'installation - Meilleures réponses
- Impossible d'installer games for windows live - Meilleures réponses
- Problème : Game for windows live ✓ - Forum - Windows
- Probleme game for windows live marketplace . - Forum - Logiciels
- Connexion a Games for Windows LIVE - Forum - Windows
- Games For Windows LIVE client erreur - Forum - Jeux vidéo
- Impossible d'installer virtualbox - Forum - VirtualBox
13 réponses
koplande
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 décembre 2008
C'est bon j'ai trouver une solution !!! Aller la dessus : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4 , ensuite télécharger le correctif qu'il faut selon votre ordis (vista, xp) installer le, redemarrez. Installer game for windows live, incroyable, sa marche !!!!
koplande
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 décembre 2008
Cool (enfin pas cool) que t'ai le même problème je suis pas seul au monde ! Et homer tu peux regarder toi même ce que c'est game for windows live ;)
homer92
- Messages postés
- 73
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 août 2009
Je trouve pas, dites le moi svp ça va plus vite, et si vous me dites ce que c'est je trouverai peut etre le problème ;)
koplande
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 décembre 2008
Up
Sky11
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 avril 2012
J'ai eut le même problème que vous et après avoir installer le correctif que tu donne j'ai eut encore un autre problème , cette fois il me demander "GFWLClient.msi" tu sais comment faire par hasard ? Car je n'ai trouver aucune réponse sur le net , le message qui s'affiche avant est toujours le meme : The feature you are trying to use is on a network ressource that is unavailable.
click OK to try again , or enter an alternate path to a folder containing the installation package 'GFWLClient.msi' in the box below.
Gros UP si des gens savent par hasard parce que je ne peut plus lancer de jeu qui nécessite Game for Windows Live du coup !!!
click OK to try again , or enter an alternate path to a folder containing the installation package 'GFWLClient.msi' in the box below.
Gros UP si des gens savent par hasard parce que je ne peut plus lancer de jeu qui nécessite Game for Windows Live du coup !!!
homer92
- Messages postés
- 73
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 août 2009
Mdr
Malvern
J'ai le meme probleme mais seulement pendant l'insallation de la mise a jour et ils disent que ca peut arriver en mode sans echec alors que je suis en mode normal
Stanio
Bonjour, j'ai une discussion sur ce sujet :
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=135338&st=0
Si cela peut vous aider, et si vous réussissez dites le car moi je n'y suis pas arrivé avec tout ça !
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=135338&st=0
Si cela peut vous aider, et si vous réussissez dites le car moi je n'y suis pas arrivé avec tout ça !
koplande
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 décembre 2008
Oui c'est vraiment étrange ! J'espère que quelqu'un peut nous aider sur terre !
Benjdz
Bah voilà, j'ai le même problème que vous pour ce qui s'agit de Game For Windows Live. J'ai essayer de télécharger le correctif pour windows installer, mais il me dit que le correctif en question n'est pas compatible avec mon système (windows vista x64) que faire....
Si quelqu'un avait une solution ça s'rai vraiment cool !
Si quelqu'un avait une solution ça s'rai vraiment cool !
homer92
- Messages postés
- 73
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 août 2009
C'est quoi ?
kdb69
sur les macs on peut pas installer les jeux qui utilise game for windows live donc si c'est pour dire des truk inutile et faire de la pub pour un pc qui coute une fortune et qui est comment dire pour rester polis juste moin puissant que pc normale ben tu peut ne rien dire
j'ai moi ossi le même problème je ne peux pas installer GFWL et j'ai lu sur certain forum anglais qu'il s'agissait d'une petite erreur dans le registre donc si sa peut vous aider ésseillai de nettoyer votre registre et testé
j'ai moi ossi le même problème je ne peux pas installer GFWL et j'ai lu sur certain forum anglais qu'il s'agissait d'une petite erreur dans le registre donc si sa peut vous aider ésseillai de nettoyer votre registre et testé
Quel fichier aurais tu prix pour ton XP ?
Merci beaucoup