Mon pc redemarre tout seul après 60 sec
Résolu
londou
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
fulrich2008 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fulrich2008 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous salut et je vous remerci pour tout ce que vous faites pour aider nous les amateurs. au fait quant j'allume mon poste, dès qu'il arrive sur le bureau il affiche un message qui dit que <votre pc va redamarrer et cela a ete initier par un AUTORITE NT/SYSTEM.
Merci de m'aider
je vous salut et je vous remerci pour tout ce que vous faites pour aider nous les amateurs. au fait quant j'allume mon poste, dès qu'il arrive sur le bureau il affiche un message qui dit que <votre pc va redamarrer et cela a ete initier par un AUTORITE NT/SYSTEM.
Merci de m'aider
A voir également:
- Mon pc redemarre tout seul après 60 sec
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Bon en essaye un autre truc, pendant les 60 seconde du compte a rebours, fais cette manip :
- Démarrer -> exécuter tape: services.msc
- Localise "Appel de procédure distante RPC"
- Double clique et va dans l'onglet Récupération et choisie "Ne rien faire" pour les 3 option de défaillance, applique et laisse redémarrer
- Démarrer -> exécuter tape: services.msc
- Localise "Appel de procédure distante RPC"
- Double clique et va dans l'onglet Récupération et choisie "Ne rien faire" pour les 3 option de défaillance, applique et laisse redémarrer
londou
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
7
ok j'essaye et je vous informe
londou
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
7
ok 8a marche. merci infiniment. pour le moment rien ne s'affiche donc j'espere ke c'est pour de bon. bonne journée a vous tous.
sambarsa
merci beaucoup normalement ca marche j'espere que ça durera
Bonjour ton pc est infecter par un virus, télécharge antivir:
http://dlce.antivir.com/package/wks_avira/win32/fr/pecl/avira_antivir_personal_fr.exe
http://dlce.antivir.com/package/wks_avira/win32/fr/pecl/avira_antivir_personal_fr.exe
merci pour la reponse.
j'ai kaspersky qui est installé mais il est desactivé. quant je veux analyse mon pc il est en arriere plan, donc je n'arrive pas a faire l'analyse de mon poste.
j'ai kaspersky qui est installé mais il est desactivé. quant je veux analyse mon pc il est en arriere plan, donc je n'arrive pas a faire l'analyse de mon poste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
démarre en mode sans échec, pour cela appuie sur la touche F8 avant le chargement de windows, dans le menu choisie le mode sans échec, une foi dans ta session clique sur démarrer ensuite sur exécuter et tape msconfig, va dans la partie démarrage et découche tous sauf le "NvCPl" si il existe,applique et redémarre, dit nous ce que ca donne.
Bonjour, Moi aussi 'ai eu le même problem sauf que il ce bloque l'écran de mon ordinateur s'éteint et ce r'allume s'éteint et ... Puis la Il redémarre tout seul et en mssage il y a écrit qu'il ces redemarré tout seul grace a un problem .. et il y a un raport avec NVIDIA GEFORCE4MX 446 AGP8X donc si vous pouvez m'aider merci d'avance
ps : mon pc est vieuSafa
ps : mon pc est vieuSafa
pour info si ton pc redémarre en 60 sec ces soi quel qu'un qui a crée un virus .bat ou que tu a telecharger un dossier et que dedans il y avait un fichier .bat et le mek la mis en 150000 se qui fait 60 sec normalement il y a une manip pour enlever ceci dans executer
un antivirus ne peut pa le voir car ces pas tellement un virus ces juste un truck chiant qui n'abime pas le pc alor pour l'anti virus ce n'est pa une menace
un antivirus ne peut pa le voir car ces pas tellement un virus ces juste un truck chiant qui n'abime pas le pc alor pour l'anti virus ce n'est pa une menace