Mon pc redemarre tout seul après 60 sec

Résolu
londou Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fulrich2008 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous salut et je vous remerci pour tout ce que vous faites pour aider nous les amateurs. au fait quant j'allume mon poste, dès qu'il arrive sur le bureau il affiche un message qui dit que <votre pc va redamarrer et cela a ete initier par un AUTORITE NT/SYSTEM.
Merci de m'aider
A voir également:

11 réponses

Profil bloqué

Bon en essaye un autre truc, pendant les 60 seconde du compte a rebours, fais cette manip :

- Démarrer -> exécuter tape: services.msc
- Localise "Appel de procédure distante RPC"
- Double clique et va dans l'onglet Récupération et choisie "Ne rien faire" pour les 3 option de défaillance, applique et laisse redémarrer
2
londou Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok j'essaye et je vous informe
0
londou Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok 8a marche. merci infiniment. pour le moment rien ne s'affiche donc j'espere ke c'est pour de bon. bonne journée a vous tous.
0
sambarsa

merci beaucoup normalement ca marche j'espere que ça durera
0
Utilisateur anonyme

T'as un antivirus au moins ?
Lequel ?
0
Profil bloqué

Bonjour ton pc est infecter par un virus, télécharge antivir:
http://dlce.antivir.com/package/wks_avira/win32/fr/pecl/avira_antivir_personal_fr.exe
0
Utilisateur anonyme

C'est bien ce que je crains.
0

merci pour la reponse.
j'ai kaspersky qui est installé mais il est desactivé. quant je veux analyse mon pc il est en arriere plan, donc je n'arrive pas a faire l'analyse de mon poste.
0
Utilisateur anonyme

Un antivirus désactivé c'est une capote percée, autant pas en mettre !!
0
londou Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Utilisateur anonyme

que doit j'ai faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Le message d'erreur s'affiche dé l'ouverture de session ou bien dans un laps de temps bien défini ?
0

alors qu'est ce que je doit faire?
0

il s'affiche a l'ouverture de la session et donne un temp de 60 sec
0
Profil bloqué

démarre en mode sans échec, pour cela appuie sur la touche F8 avant le chargement de windows, dans le menu choisie le mode sans échec, une foi dans ta session clique sur démarrer ensuite sur exécuter et tape msconfig, va dans la partie démarrage et découche tous sauf le "NvCPl" si il existe,applique et redémarre, dit nous ce que ca donne.
0

ok je vous tien informer.
0

quant je demarre en mode sans echec il ya l'ecran bleu qui s'affiche et dit que window a detecte un une erreur.....
0
Safai

Bonjour, Moi aussi 'ai eu le même problem sauf que il ce bloque l'écran de mon ordinateur s'éteint et ce r'allume s'éteint et ... Puis la Il redémarre tout seul et en mssage il y a écrit qu'il ces redemarré tout seul grace a un problem .. et il y a un raport avec NVIDIA GEFORCE4MX 446 AGP8X donc si vous pouvez m'aider merci d'avance

ps : mon pc est vieuSafa
0

il faut lire la discution. moi j'ai trouver ma solution. je pense ke tu trouvera ta solution par ce qu'il y a des genis sur ce site. tout maerche ici
0
djo-76 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pour info si ton pc redémarre en 60 sec ces soi quel qu'un qui a crée un virus .bat ou que tu a telecharger un dossier et que dedans il y avait un fichier .bat et le mek la mis en 150000 se qui fait 60 sec normalement il y a une manip pour enlever ceci dans executer
un antivirus ne peut pa le voir car ces pas tellement un virus ces juste un truck chiant qui n'abime pas le pc alor pour l'anti virus ce n'est pa une menace
0
fulrich2008 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai pu resoudre mon probleme avec mon ordinateur, je vous remercie pour l'aide, j'espère que cela va pour longtemps
0