Pc ce bloque ensuit une écran bleu apparait !
Résolu
Profil bloqué
-
ferrarif50 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ferrarif50 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un petit problem si vous pouvez m'aidez SVP : alors voila soudainement mon pc ce bloque ensuit une écran bleu apparait ,elle aplique le vidage de memoire et elle me demande de verifier si j'ai bien installé les drivers et les pilotes correctement ? merci d'avance ^^
A voir également:
- Pc ce bloque ensuit une écran bleu apparait !
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Salut,
Il faudrait nous en dire un peu plus à propos de ce bluescreen. Normalement lors d'un bluescreen, il est indiqué quel driver pose problème. La prochaine fois que cela t'arrive il faudra noté le nom de ce driver, c'est un fichier avec une extension ".sys".
Si tu ne vois pas trop le truc, prend une photo de ton prochain bluescreen pour qu'on puisse voir de quoi il s'agit et te renseigner correctement.
Cdlt
Il faudrait nous en dire un peu plus à propos de ce bluescreen. Normalement lors d'un bluescreen, il est indiqué quel driver pose problème. La prochaine fois que cela t'arrive il faudra noté le nom de ce driver, c'est un fichier avec une extension ".sys".
Si tu ne vois pas trop le truc, prend une photo de ton prochain bluescreen pour qu'on puisse voir de quoi il s'agit et te renseigner correctement.
Cdlt
bonsoir
quel OS as tu ? XP Window 7 Window 8
1er regardes si ton disque est bien connecté
2em si oui
Soit un virus ou une mauvaise manip ou un secteur defecteux sur le disque
tu peux essayer de réintaller window en reparation
pour récupérer des données
tiens moi au courant
salutations
gerard
quel OS as tu ? XP Window 7 Window 8
1er regardes si ton disque est bien connecté
2em si oui
Soit un virus ou une mauvaise manip ou un secteur defecteux sur le disque
tu peux essayer de réintaller window en reparation
pour récupérer des données
tiens moi au courant
salutations
gerard
Bonjour,
Je vois que tu as passé le status en "Résolu". Pourrais tu nous dire la solution à ton problème ? La démarche que tu as effectué ?
Merci
Je vois que tu as passé le status en "Résolu". Pourrais tu nous dire la solution à ton problème ? La démarche que tu as effectué ?
Merci