A voir également:
- Capture d'écran windows vista
- Capture ecran vista - Meilleures réponses
- Capture ecran windows vista - Meilleures réponses
- Comment faire 1 capture d'ecran sous vista ✓ - Forum - Windows
- Capture d'écran windows 10 - Guide
- Capture d'écran windows xp ✓ - Forum - Windows XP
- Capture video ecran windows - Guide
- Outil capture d'écran windows 10 disparu - Forum - Logiciels
10 réponses
pro-boss
- Messages postés
- 304
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 février 2013
Bonjour,
Essaye de taper uniquement sur "Imp écr".
Préviens nous !
Essaye de taper uniquement sur "Imp écr".
Préviens nous !
Lilas
@ pro-boss => bonjour, ça ne marche pas !!!
@Laureen => bonjour, j'ai été là où tu m'as indiquée, mais j'ai pas la fonction "capture d'écran"
merci pour vos aides.
@Laureen => bonjour, j'ai été là où tu m'as indiquée, mais j'ai pas la fonction "capture d'écran"
merci pour vos aides.
jeff-hardy45400
Demarrer => tout les programme => accessoire => Outil Capture
voila j'espere t'avoir aidé
voila j'espere t'avoir aidé
J'en ai marre
Je ne trouve pas Outil Capture et quand je vais sur panneau de configuration je ne trouve pas programme pourquoi ???
caoulre
- Messages postés
- 291
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 novembre 2020
Bonjour,
Je sais faire les copies d'écran avec Vista et Windows 7. Mon problème actuel, c'est comment faire une copie d'écran avec un menu contextuel apparent ?
Voila, pour expliquer des paramètres à un ami, je voudrai faire une copie d'écran qui montre que j'ai cliqué sur l'onglet Organiser, que ça m'a ouvert un menu contextuel Option des dossiers et recherche, qui lui-même m'ouvre une nouvelle fenêtre...
Seulement, rien que le fait de cliquer sur l'outil Capture, ferme automatiquement les menus contextuels, et je ne peux plus les ouvrir car ils me ferment l'outil capture...
Sur XP, j'ai printscreen d'installé et je n'ai aucun problème.
Sur Vista, il est aussi installé mais à chaque fois il "rencontre un problème et doit fermer"...
Comment puis-je faire pour effectuer cette capture ? Je n'ai pas trouvé de touches de raccourci sur le clavier.
Je ne veux pas désactiver printscreen, car je me sers en permanence de XP et de printscreen. Je ne suis allée sur Vista que pour renseigner mon ami
Merci d'avance
ça y est j'ai trouvé... j'ai désinstallé printscreen tout simplement... j'avais oublié que chaque système a ses propres programmes... XP est sur un disque dur et Vista est sur un autre disque dur. Enfin, j'espère que ça ne m'aura pas touché la fonction de la touche impecran
Caoulre
Je sais faire les copies d'écran avec Vista et Windows 7. Mon problème actuel, c'est comment faire une copie d'écran avec un menu contextuel apparent ?
Voila, pour expliquer des paramètres à un ami, je voudrai faire une copie d'écran qui montre que j'ai cliqué sur l'onglet Organiser, que ça m'a ouvert un menu contextuel Option des dossiers et recherche, qui lui-même m'ouvre une nouvelle fenêtre...
Seulement, rien que le fait de cliquer sur l'outil Capture, ferme automatiquement les menus contextuels, et je ne peux plus les ouvrir car ils me ferment l'outil capture...
Sur XP, j'ai printscreen d'installé et je n'ai aucun problème.
Sur Vista, il est aussi installé mais à chaque fois il "rencontre un problème et doit fermer"...
Comment puis-je faire pour effectuer cette capture ? Je n'ai pas trouvé de touches de raccourci sur le clavier.
Je ne veux pas désactiver printscreen, car je me sers en permanence de XP et de printscreen. Je ne suis allée sur Vista que pour renseigner mon ami
Merci d'avance
ça y est j'ai trouvé... j'ai désinstallé printscreen tout simplement... j'avais oublié que chaque système a ses propres programmes... XP est sur un disque dur et Vista est sur un autre disque dur. Enfin, j'espère que ça ne m'aura pas touché la fonction de la touche impecran
Caoulre
caoulre
- Messages postés
- 291
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 novembre 2020
Bonjour,
Pourrais-tu être un peu plus clair ?
Qu'est ce qui bugge ? Que veux-tu faire exactement ? Et avec quoi ?
J'ai découvert FastStone Copy qui a l'air très bien, et en plus il est "portable" mais tout dépend de ce qu'on veut faire.
Je dois partir pour toute la journée. Je me reconnecterai demain mercredi.
Pourrais-tu être un peu plus clair ?
Qu'est ce qui bugge ? Que veux-tu faire exactement ? Et avec quoi ?
J'ai découvert FastStone Copy qui a l'air très bien, et en plus il est "portable" mais tout dépend de ce qu'on veut faire.
Je dois partir pour toute la journée. Je me reconnecterai demain mercredi.
on m'a expliquer exactement la même chose, je suis aussi sur vista
mais quand je fais accessoires je n'ai pas outil capture ????
pourquoi ?
merci pour vos réponses
cordialement
Cliquez sur "Programmes" puis sur "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows"
Et assurez vous que, la fonctionnalité "Composants pour tablet PC" soit bien cochée.
Si tu n'as pas très bien compris, je te conseil d'aller sur : http://www.commentcamarche.net/faq/8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-windows-vista-ou-7 c'est très bien expliquer.
Voila, j'espère que je t'ai aidé.
Cordialement
Angelsky