Ordinateur trop lent.

Résolu
nancy100 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nancy100 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait un défragmentation complète de tous mes disques et mon ordi est toujours aussi lent au démarrage!

s'il vous plait chers helpeurs dîtes-moi ce que je peux enlever comme programme au démarrage pour qu il s'allume comme l'éclair
Il faudra que vous me notiez les opérations à faire en détail et surtout quelles programmes je dois enlevé au démarrage.
Merci pour vos réponses détaillées....

Eric

8
A voir également:

2 réponses

nancy100 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c'est la version windows 7 ! cher ami !
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tu sors tout juste d'une désinfection
0
nancy100 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui et je t'en remercie! oubliez ma question tout va bien pour l'instant, désolé de t'avoir dérangé à nouveau! :)
merci pr tout!
eric
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Quelle version possède le PC ?
0