Créer son propre disque d'installation Windows 7

Résolu/Fermé
Sh4d0wr3mx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 2 févr. 2013 à 15:52
 koso5100 - 10 juin 2013 à 17:06
Bonjour,


Alors voilà, un ami m'a demandé si je possédais un disque d'installation de windows 7, et je lui ai répondu non. Pourquoi en avait-il besoin ? Tout simplement parce qu'il a essayé d'installé windows 8 et ça n'a pas marché; il voudrait donc réinstaller windows 7. Me demandant de l'aide, je lui ai dit que j'allait voir pour créer un cd d'installation windows 7 64 bit. Ayant des recherches non fructueuses sur google a propos de cette installation, je décidé de m'inscrire sur commentçamarche.net pour savoir si avec ses propres moyens, avec un cd et un pc, on pouvait créer un cd d'installation Windows 7, sans faire de sauvegarde. Si oui, comment ? Merci de vos futures réponses et bonne journée.
A voir également:

3 réponses

ShayFmw Messages postés 105 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 43
Modifié le 9 août 2017 à 18:27
Salut !

Tu peux télécharger le format ISO sur hxxp://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/

ensuite soit tu le boot avec daemon tool sur l'ordinateur sur lequel il faut installer W7 ou soit tu le graves sur un CD vierge grâce à un utilitaire (celui de windows par exemple) :)

Bonne journée

Edit modération CCM : le lien winmacsofts a été désactivé car il renvoie maintenant vers des malwares.
3