Sondage Kaspersky Vs ESET Smart Security

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
-
Bonjour,

J'aimerais récolter un sondage entre ceux qui utilisent l'antivirus Kaspersky et ceux qui utilisent ESET Smart Security ou la suite NOD32 en essayant de me dire s'ils sont satisfait ou non de leur antivirus en détaillant un peu leur choix ...

Je commence et je vote incontestablement POUR ESET Smart Security qui est la suite de l'antivirus NOD32 avec en plus un antispyware, antispam, et pare feu ... J'ai eu la chance de tester Kaspersky Internet Security également qui est aussi un bon antivirus mais pour moi il est un peu trop gourmand, prends énormément de ressources mémoires surtout au démarrrage du PC ce qui à tendance à le ralentir parfois sauf si le PC est vraiment puissant. Je vote donc ESET Smart Security pour sa légèreté au démarrage qui ne se font pas du tout ressentir, pour sa fluidité et ses temps d'analyse record jamais atteint comparé à d'autres Antivirus ...

Le produit ESET Smart Security est un produit que je recommande fortement à tout utilisateurs à la recherche d'un bon Antivirus avec une référence qualité prix satisfaisant ... Testez-le et vous m'en direz des nouvelles :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche54802-eset-smart-security.html

Merci pour vos posts ...

7 réponses

J'ai utiliser nod32 pendant plus d'une anner sans probleme jusqu'au jour ou lui meme il a attrapper un virus. obliger donc de formater le disc. maintenent j'hesite s'il faut lui faire encore confiance
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
821
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
51
Bonjour Nestor04,

je voulais comprendre comment tu avaisais obtenu un virus avec NOD32. Avec quelle version de NOD32 était-ce?
Comment as-tu pu enlever ce virus? Apparemment, tu n'as pas pu enlever ce virus. De quel virus s'agissait-il?

Merci de ta réponse

Zorinho
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013

L'antivirus eset est le meilleur, il enlève tous les virus ....
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
1
J'ai voulu passer a autres chose, alors j'ai choisie Nod32 a la place de Kaspersky, j'ai été vraiment satisfait jusqu'au le jour ou j'amène mon ipod au bureau qui est installer Norton entreprise, et qu'il me détecte plains de virus. la j'ai sue que nod32 n'est pas si efficace que ça. je conseil Kaspersky bien que je commence a tester Bitdefender jusqu'à preuve du contraire.
Messages postés
821
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
51
Je suis vraiment sceptique. Personnellement, j'ai toujours bien configuré et mis à jour NOD32.

Aucun problème. Je l'ai installé sur l'ordi de 3 potes et aucun souci.

Par prudence je fais périodiquement des scans on-line avec Kaspersky: résultat négatif.

Perso, sauf catastrophe, je ne changerais pour rien au monde.

Eset Smart security est un produit qui me satisfait totalement
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
467 >
Messages postés
821
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020

Exactement d'accord avec Zorinho, une fois qu'on sait configurer surtout le pare-feu pour agir en mode interactif et que l'on contrôle les ports entrants et sortants il y a de fortes chances de ne pas choper des trucs virulents sur son ordinateur ...
Personnellement ça fait 2 ans que j'utilise cet antivirus en cas d'infection il fait parfaitement son boulot en dehors du Pare Feu, je parle de l'antivirus !

Meilleur produit du monde incontestablement il n'y a pas photo !!!
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
467
Ce n'est pas parce qu'un antivirus détecte pas un ou des virus qu'il n'est pas efficace ... Il faut savoir que pour un antivirus c'est quasiment impossible de détecter 100% des virus ou menaces existantes puisque quasiment tous les jours, il en existe de nouvelles variantes ...
C'est pour cela que la mises à jour des bases est utile pour faire face à ces nouvelles menaces mais en aucun cas aucun antivirus dans le monde sera capable d'égaler 100% des menaces c'est impossible ... La moyenne est d'environ 90% voir plus selon les différents antivirus existant dans le marché

Moi personnellement j'utilise Eset Smart Security et ça me suffit amplement, je navigue quotidiennement sur internet et Eset Smart Security fait très bien sont boulot niveau sécurité et je le préfère amplement à la lourdeur et lenteur de Kaspersky Internet Security ...
Messages postés
1700
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
150
Kaspersky est un très bon antivirus c'est vrai mais qu'il prend trop trop de ressources, la version 8 (2009) est légèrement moins gourmand que ces précédents mais il le reste encore un peut.
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
372
j'utilise depuis 2 ans Kaspersky, je suis un sauvageon du web .... peer-to-peer ,warez appz et autres joyeusetées ... jamais un rematriçage ...

une seconde .. j'en profite pour toucher du bois ! ;)
bonjour, moi j'ai la version nod 32 payante 41 € pour 2 pc,il est pour moi tres bien leger ne ralenti rien,jamais de virus,je ne peux rien dire de Kaspersky ,jamais teste,sur un autre pc j'ai bulgard (livre d'office avec vista)gratos 3 mois et payant ensuite il ne me ralenti pas ,
4gigas de memoire et un quadricoeur mais,3 virus bien prenant,j'ai du faire une restauration systeme,voila bonne chance bye bye
salut tout le monde
j'ai utilisé nod 32 cersion 2.5 par le paasé; il m'a laissé passer quelques bestioles avec zone alarm en pare-feu.
aujourd'hui j'utilise kaspersky internet security 7. rien à lui reprocher! je ne le trouve pas spécialement gourmand en ressources. je protège deux PC avec; le portable de ma fille en wifi avec vista et l'ordi du bureau avec XP sp2 en USB par box. mes enfants passent pourtant leur vie sur MSN, blogs, forums et sites en tous genres; en 6 mois rien attrapé!
seul défaut; son scan complet un peu long! rançon du succès car ceui-ci passe pour être l'un des meilleurs... avec nod 32 j'en suis persuadé!
a+ didif76
Je m y prens un peu tard
Bon alors deja on ne parle pas de Nod32 mais de Smart Security et pour ceux qui on Nod32 et qui ont ete infectes, ce n est pas forcement lui qui a merder ca peut etre votre parefeu alors que Smart Security integre maintenant un firewall
Mais je ne suis d aucun cote car dans 2 mois je changes d antivirus et j hesitais avec ces 2 la