Délocaliser dossier de l'utilisateur et dossiers d'installation
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
10 juin 2013 à 21:27
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 10 juin 2013 à 22:28
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 10 juin 2013 à 22:28
A voir également:
- Délocaliser dossier de l'utilisateur et dossiers d'installation
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs pour modifier ce dossier - Guide
1 réponse
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
10 juin 2013 à 22:28
10 juin 2013 à 22:28
Bonjour.
"Je souhaite changer les dossiers de destination des fichiers par défaut des utilisateurs sous Windows Seven."
L'emplacement de certains "dossiers" ("Mes documents", "Ma musique", . . .) dans "C:\Utilisateurs\[Nom de la session]" peut être modifié.
Il suffit d'aller dans "Propriétés > Emplacement".
"Je souhaite aussi faire de même pour les dossiers d'installation %PROGRAM FILES%"
Mauvaise idée.
Ils sont très bien où ils sont.
"Je souhaite changer les dossiers de destination des fichiers par défaut des utilisateurs sous Windows Seven."
L'emplacement de certains "dossiers" ("Mes documents", "Ma musique", . . .) dans "C:\Utilisateurs\[Nom de la session]" peut être modifié.
Il suffit d'aller dans "Propriétés > Emplacement".
"Je souhaite aussi faire de même pour les dossiers d'installation %PROGRAM FILES%"
Mauvaise idée.
Ils sont très bien où ils sont.