Délocaliser dossier de l'utilisateur et dossiers d'installation
Résolu
Utilisateur anonyme
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Je souhaite changer les dossiers de destination des fichiers par défaut des utilisateurs sous Windows Seven. Je souhaite aussi faire de même pour les dossiers d'installation %PROGRAM FILES% sans pour autant avoir des dossiers doublons.
Il me semble que cela se fait dans la base de registre mais je ne suis pas sûr.
Qui peut m'aiguiller ?
Cordialement
SatanicGeek
Je souhaite changer les dossiers de destination des fichiers par défaut des utilisateurs sous Windows Seven. Je souhaite aussi faire de même pour les dossiers d'installation %PROGRAM FILES% sans pour autant avoir des dossiers doublons.
Il me semble que cela se fait dans la base de registre mais je ne suis pas sûr.
Qui peut m'aiguiller ?
Cordialement
SatanicGeek
A voir également:
- Délocaliser dossier de l'utilisateur et dossiers d'installation
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Dossier rar - Guide
1 réponse
Bonjour.
"Je souhaite changer les dossiers de destination des fichiers par défaut des utilisateurs sous Windows Seven."
L'emplacement de certains "dossiers" ("Mes documents", "Ma musique", . . .) dans "C:\Utilisateurs\[Nom de la session]" peut être modifié.
Il suffit d'aller dans "Propriétés > Emplacement".
"Je souhaite aussi faire de même pour les dossiers d'installation %PROGRAM FILES%"
Mauvaise idée.
Ils sont très bien où ils sont.
"Je souhaite changer les dossiers de destination des fichiers par défaut des utilisateurs sous Windows Seven."
L'emplacement de certains "dossiers" ("Mes documents", "Ma musique", . . .) dans "C:\Utilisateurs\[Nom de la session]" peut être modifié.
Il suffit d'aller dans "Propriétés > Emplacement".
"Je souhaite aussi faire de même pour les dossiers d'installation %PROGRAM FILES%"
Mauvaise idée.
Ils sont très bien où ils sont.