Cmd window7 erreur
Résolu
raym2201
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
voila mon problème quand j'ouvre cmd j'ai toujours la même ligne de code qui apparait :
C:\User\Prénom>
et c'est a ce moment que sa me gêne car peut importe ce que j'écris je tombe toujours sur le même message "n'est pas reconnu en tant que commande "
donc savez comment faire pour supprimer ce symbole ">" pour que je puissent accéder a mes fichier depuis cmd
merci d'avance
voila mon problème quand j'ouvre cmd j'ai toujours la même ligne de code qui apparait :
C:\User\Prénom>
et c'est a ce moment que sa me gêne car peut importe ce que j'écris je tombe toujours sur le même message "n'est pas reconnu en tant que commande "
donc savez comment faire pour supprimer ce symbole ">" pour que je puissent accéder a mes fichier depuis cmd
merci d'avance
A voir également:
- Cmd window7 erreur
- Cmd - Guide
- Scannow cmd - Guide
- Cmd mac - Guide
- Récupérer clé windows cmd - Guide
- Fichier .cmd - Guide
4 réponses
Salut :)
Donc, que veux tu faire exactement ?
@+
voila mon problème quand j'ouvre cmd j'ai toujours la même ligne de code qui apparait : C:\User\Prénom>Jusque là, rien d'anormal, au contraire ;)
et c'est a ce moment que sa me gêne car peut importe ce que j'écris je tombe toujours sur le même message "n'est pas reconnu en tant que commande "Peux-t-on savoir ce que tu tapes ?
donc savez comment faire pour supprimer ce symbole ">" pour que je puissent accéder a mes fichier depuis cmdCe symbole ">" est normal.
Donc, que veux tu faire exactement ?
@+