Galerie de photos defaillante

Résolu/Fermé
pascalou59400 Messages postés 659 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 - 10 juin 2013 à 08:40
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 10 juin 2013 à 16:30
bonjour ,je possède un Tera avec Windows 7 et depuis quelques temps mon programme galerie de photos me pose des problèmes
En effet cette bibliothèque fonctionne très bien sauf lors des diaporamas que le programme affiche ,ils ne s' exécutent pas de façon normale et s'arrêtent au milieu de la configuration . Puis je télécharger un autre programme galerie photos sans être obligé de supprimer l'ancien .car je ne le trouve pas dans mon panneau de configuration pour le supprimer ?
.Par contre si je passe directement par ma bibliothèque images ,mes diapos s'effectuent normalement ,peut on m'aider ?
A voir également:

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
Modifié par la-loupe le 10/06/2013 à 16:30
Bonjour,

il n'y aura aucun problème si tu installes un ou meme plusieurs autres programmes. Tu peux un jour en utiliser un et le lendemain un autre ou plus tout en les ayant sur ton pc.

La seule chose il en faut un qui doit etre définit par défault autrement tu auras des problemes. Mais tu peux toujours le changer.

Si vous estimez votre problème réglé, affichez Résolu aide les autres qui cherchent cette solution, et fait plaisir a savoir.
0