Sourie reste bloquer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sourie reste bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Supprimez la publicité sur YouTube avec cette solution simple et gratuite - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Bloquer un ami sur Messenger : comment ne pas être contacté - Guide
4 réponses
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
11 juin 2013 à 13:55
11 juin 2013 à 13:55
bonjour,
peut-être mettre à jour le driver en vous connectant sur le site de la marque de votre souris.
peut-être mettre à jour le driver en vous connectant sur le site de la marque de votre souris.
bonjour ctxlp2002
j ai bien reçu le message mais je ne sait pas faire cette mise a jour je sait même pas ce que c est un driver ça fait un an et demi que j essaye de m en sortir sur internet et tout seul en posant des question avant d être handicape j étais routier c est pas le même boulot il me faut du temps pour tout contrôler au moin le principale
je suis désolé si vous pouviez m expliquer pour la mise a jour ce serait sympa
merci encore pour m avoir répondu et bonne fin de journée
cordialement
rocky1980
j ai bien reçu le message mais je ne sait pas faire cette mise a jour je sait même pas ce que c est un driver ça fait un an et demi que j essaye de m en sortir sur internet et tout seul en posant des question avant d être handicape j étais routier c est pas le même boulot il me faut du temps pour tout contrôler au moin le principale
je suis désolé si vous pouviez m expliquer pour la mise a jour ce serait sympa
merci encore pour m avoir répondu et bonne fin de journée
cordialement
rocky1980
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
11 juin 2013 à 18:23
11 juin 2013 à 18:23
bonjour,
vous recherchez la marque de votre souris ensuite vous allez sur internet et taper dans la barre d'adresse la marque trouvée. Une fois sur le site vous recherchez "support ou driver"en fonction de votre Windows (xp, vista, seven ou 8) et vous télécharger ce pilote (appelé aussi driver).
vous recherchez la marque de votre souris ensuite vous allez sur internet et taper dans la barre d'adresse la marque trouvée. Une fois sur le site vous recherchez "support ou driver"en fonction de votre Windows (xp, vista, seven ou 8) et vous télécharger ce pilote (appelé aussi driver).