Sourie reste bloquer
Résolu
rocky1980
-
rocky1980 -
rocky1980 -
bonjour
j ai ma sourie qui reste bloquer sur l écran et quelque secondes après elle ce débloque toute seul ya t il une manipulation a effectue ou de quoi ça peut venir de la sourie ou autre chose ma sourie est une microsoft avec fil USB
Windows 7 Mozilla Firefox ordi de bureau
si vous pouvez me dire de quoi ça vient
je vous remercie beaucoup et bonne journée
cordialement
j ai ma sourie qui reste bloquer sur l écran et quelque secondes après elle ce débloque toute seul ya t il une manipulation a effectue ou de quoi ça peut venir de la sourie ou autre chose ma sourie est une microsoft avec fil USB
Windows 7 Mozilla Firefox ordi de bureau
si vous pouvez me dire de quoi ça vient
je vous remercie beaucoup et bonne journée
cordialement
A voir également:
- Sourie reste bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
4 réponses
bonjour,
peut-être mettre à jour le driver en vous connectant sur le site de la marque de votre souris.
peut-être mettre à jour le driver en vous connectant sur le site de la marque de votre souris.
bonjour ctxlp2002
j ai bien reçu le message mais je ne sait pas faire cette mise a jour je sait même pas ce que c est un driver ça fait un an et demi que j essaye de m en sortir sur internet et tout seul en posant des question avant d être handicape j étais routier c est pas le même boulot il me faut du temps pour tout contrôler au moin le principale
je suis désolé si vous pouviez m expliquer pour la mise a jour ce serait sympa
merci encore pour m avoir répondu et bonne fin de journée
cordialement
rocky1980
j ai bien reçu le message mais je ne sait pas faire cette mise a jour je sait même pas ce que c est un driver ça fait un an et demi que j essaye de m en sortir sur internet et tout seul en posant des question avant d être handicape j étais routier c est pas le même boulot il me faut du temps pour tout contrôler au moin le principale
je suis désolé si vous pouviez m expliquer pour la mise a jour ce serait sympa
merci encore pour m avoir répondu et bonne fin de journée
cordialement
rocky1980