Manque : < Racine windows > \system32\hal.dll.
Résolu
mascousit
Messages postés
924
Statut
Membre
-
mascousit Messages postés 924 Statut Membre -
mascousit Messages postés 924 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour , j'ai des problemes avec le système de mon pc
je ne peux plus redémarrer en mode sans échecs parce qu'il manque ça d'après windows
< Racine windows > \system32\hal.dll.
je ne peux plus non plus faire de restauration système car la fenêtre qui s'ouvre est blanche ( vide )
et aussi démarrer / rechercher ne fonctionne plus j'ai juste le bleu a gauche de la fenêtre et le chien , mais je ne vois plus les disques dur et les cases a cocher
merci pour votre aide
système Windows xp home édition familiale 32 bits
bonjour , j'ai des problemes avec le système de mon pc
je ne peux plus redémarrer en mode sans échecs parce qu'il manque ça d'après windows
< Racine windows > \system32\hal.dll.
je ne peux plus non plus faire de restauration système car la fenêtre qui s'ouvre est blanche ( vide )
et aussi démarrer / rechercher ne fonctionne plus j'ai juste le bleu a gauche de la fenêtre et le chien , mais je ne vois plus les disques dur et les cases a cocher
merci pour votre aide
système Windows xp home édition familiale 32 bits
A voir également:
- Manque : < Racine windows > \system32\hal.dll.
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Source epg manque - Forum Box et Streaming vidéo