Manque : < Racine windows > \system32\hal.dll.
Résolu
mascousit
Messages postés
882
Membre
Dernière intervention
-
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour , j'ai des problemes avec le système de mon pc
je ne peux plus redémarrer en mode sans échecs parce qu'il manque ça d'après windows
< Racine windows > \system32\hal.dll.
je ne peux plus non plus faire de restauration système car la fenêtre qui s'ouvre est blanche ( vide )
et aussi démarrer / rechercher ne fonctionne plus j'ai juste le bleu a gauche de la fenêtre et le chien , mais je ne vois plus les disques dur et les cases a cocher
merci pour votre aide
système Windows xp home édition familiale 32 bits
bonjour , j'ai des problemes avec le système de mon pc
je ne peux plus redémarrer en mode sans échecs parce qu'il manque ça d'après windows
< Racine windows > \system32\hal.dll.
je ne peux plus non plus faire de restauration système car la fenêtre qui s'ouvre est blanche ( vide )
et aussi démarrer / rechercher ne fonctionne plus j'ai juste le bleu a gauche de la fenêtre et le chien , mais je ne vois plus les disques dur et les cases a cocher
merci pour votre aide
système Windows xp home édition familiale 32 bits
A voir également:
- Manque : < Racine windows > \system32\hal.dll.
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code CAPTCHA toujours incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le code Captcha est faux ✓ - Forum Réseaux sociaux