Ouverture de windows 8

Résolu/Fermé
ipodan Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 14 août 2013 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 16 août 2013 à 11:41
bonjour, voilà j'ai un problème avec un pc asus , quand je l'ai acheté , pour le mettre en marche j'ai mis un mot de passe , au début pas de problèmes et là des fois il accepte le mot de passe ou des fois non , vous avez une idée du problème ?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 21:18
salut,
question bébête! :
tu te mélangse pas les pinceaux avec les minuscules et les majuscules?
essaye de mettre un mot de passe QU'AVEC des chiffres pour voir ....
0
ipodan Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
14 août 2013 à 21:35
ben non je fais bien attention , ce n'est que des minuscules , un mot de passe çà passe ou çà ne passe pas , franchement je ne comprends pas , quand il accepte le mot de passe j'essaie de le changer et là il refuse !
0
Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 21:38
il le refuse peut-être car t'es pas en "mode ADMINISTRATEUR" non?
0
ipodan Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
14 août 2013 à 21:41
en mode administrateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 21:48
t'es en quel mode quand tu tape ton nom et code? "utilisateur standard" "administrateur"?
t'as prêté ton ordi ?
0
ipodan Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
14 août 2013 à 21:51
le problème c'est que je n'ai pas le pc sous les yeux, c'est ma fille qui s'en sert, et donc elle l'a mis en route chez elle, ( elle habite à 15 km de chez moi ) c'est sûr que pour pouvoir converser c'est mieux de faire les manips avec le pc avec soi , je ne vais pas d'embêter plus longtemps , merci en tout cas de m'avoir répondu, dans le pire des cas je le ramènerai là où je l'ai acheté, il est sous garantie, bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 22:22
ça n'a rien a voir avec la garanti!
à mon avis vous avez deux sessions bien distinctes (heureusement!)
vas pas lui planter l'ordi en manipulant je ne sais quoi !!
sinon tu ne m'embête pas, tkt pas :)
essaye de faire une capture d'écran ( "Impr écran Sys" ) et de mettre ça sur "Paint"
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/16833-paint-net/
"paint" tu fais "ouvrir" , en haut à gauche , tu clics sur "fichier" là tu descends sur : "coller" ,

évidemment tu ne mets pas ton mot de passe ni ton pseudo
NI QUOI QUE CE SOIT DE PERSO!
tu les tapes et les effaces quand ça te refuse ou avec "paint"
tu clic comme là où je t'ai mis "1" et après sur "2" et ensuite avec ta souris en laissant un doigt sur une des touche tu "choppes" la partie a effacer ! t'as une belle palette de couleur tout en bas!
https://www.cjoint.com/c/CHowjKvy8dy

après tjr tout en haut tu clics sur "fichier" tu descends sur "enregistrer sur..." tu mets un titre et re"enregistrer"

et après :
https://www.cjoint.com/
Quel type de diffusion ? Privée
Pour quelle durée ? Illimitée
en haut tu fais "Parcourir" tu mets la capture d'écran
et en bas tu clic sur "Créer le lien Cjoint"

ensuite tu note bien la référence ! et tu poste le lien içi !

juste qu'on voie ce qui est affiché à l'écran, qu'on aie une idée !
0
ipodan Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
14 août 2013 à 22:43
j'ai transmis ta réponse à ma fille ! elle m'a dit que c'était en mode administrateur,
0
Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 22:48
donc c'est elle qui le code/mot de passe Administrateur et "contrôle" l'ordi :)
fais lui confiance et laisse -le lui, elle est assez gande pour avoir son propre ordi ...et.... trouves -toi un autre ordi rien que pour toi !
:)
0
Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 22:50
"assez grande" j'en sais rien, mais si tu lui a laissé un ordi dans les mains c'est qu'elle l'est , j'imagine ! mais faut bien lui faire confiance ! vas pas te la mettre à dos :)
0
ipodan Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
15 août 2013 à 19:27
excuse moi de t'avoir laissé en plan hier soir ! j'étais en contact avec ma fille, elle a 27 ans donc pas de problème elle se débrouille bien ! du coup au bout de plusieurs tentatives le mot de passe à passé , elle a donc pu creer un autre utilisateur ! tu avais raison je me suis fait du soucis pour rien ! au fait quand on passe CCleaner çà peut causer des problèmes ?merci encore pour tes réponses !
0
ha super!
je savais pas l'âge de ta fille , j'ai cru faire une boulette! genre c'était une ado, mais je voies que c'est une grande fifille!
tu lui passeras mes amitiés :)
pas de souci pour hier soir, tkt pas!
pour Ccleaner tu n'auras AUCUN souci, tkt pas!
il faut juste fermer toutes tes pages ouvertes.
tu l'ouvres tu fais "nettoyeur" et "nettoyer" "windows" ( si t'as windows bien sur)
( parfois il faut faire "nettoyer" plusieurs fois de suite jusqu'à que les 100% soient nettoyés! )
et après juste à coté tu fais "applications" et "nettoyer", après en dessous de "nettoyeur"
pareil : parfois il faut faire "nettoyer" plusieurs fois de suite jusqu'à que les 100% soient nettoyés

après en dessous de "nettoyeur" tu clic sur "registre" "chercher les erreurs" et ensuite "corriger les erreurs" ( il va te demander si tu veux une sauvegarde , t'as qu'à mettre oui si tu veux ) et "corriger" les problèmes !
je te conseil aussi AdwCleaner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/#q=adwcleaner&cur=1&url=%2F
ça va te nettoyer ton ordi , c'est très sur aussi !
tu ouvres et clic directement sur "SUPPRIMER" , tu auras un rapport aussi après que l'ordi redémarre de lui-même, donc tkt pas!

et aussi MalwareBytes' Anti-Malware
ça c'est un super programme qui va te virer toutes les saletés de barres de recherches qui polluent et ralentissent l'ordi et les programmes malveillants !
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malwarebytes&cur=1&url=%2F
"ouvrir" "exécuter" "français" "suivant" "je comprends et j'accepte blablabla" et tout les "suivant" qui suivent : ATTENTION en toute fin d'installation :
tu DéCOCHES :"Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Mlaware PRO"
et tu coches les deux autres en dessous !

ça va te lancer la mise a jour, c'est très rapide! tu clic sur "ok"

ensuite tu "ouvres" MalwareBytes Anti-malware" tu coches "Exécuter un scan complet" ensuite "Rechercher" et tu clic sur tout tes disque durs et re-"Rechercher" ça prends deux heures environ (tu peux faire autre chose sur l'ordi pendant ce temps )
ça vas te donner un rapport que tu copie et que tu fourre dans un coin de ton ordi!

laisse le nettoyer bien tranquillement !

après tu fais adw cleaner Cleaner et Malwarebytes Anti-malware genre une fois par semaine pour te rassurer

dernier conseil :
TOUJOURS METTRE DES PROGRAMMES SUR DES SITES DE CONFIANCES COMME CCM et pas des saletés de "01.net" et autre "softonic" bourrés de virus !

voilà !
penses a mettre ton sujet comme "Résolu" si tu repasse par là !et que t'es pleinement satisfait :)
0
Utilisateur anonyme
16 août 2013 à 11:41
bonjour JyPigeRien

post résolu mais je reviens sur quelques points?

-MalwareBytes' Anti-Malware
ça c'est un super programme qui va te virer toutes les saletés de barres de recherches qui polluent et ralentissent l'ordi et les programmes malveillants


pour les programmes malveillants oui,mais pas les "barres de recherche",c est le rôle de Adwcleaner ça :-)
Il est conseiller de rien toucher quand tu passe un scan malwarebytes

L'utilisation de Ccleaner n est pas anodine aussi,surtout si tu touche au paramètre par défaut et au registre!
tu dit:
-tu l'ouvres tu fais "nettoyeur" et "nettoyer" "windows" ( si t'as windows bien sur)
si il a pas Windows,Ccleaner,Adwcleaner et malwarebytes ne lui servent a rien?

Pour Adwcleaner,le scan se fait depuis le bureau en mode admin (clic droit ,exécuter en tant qu'administrateur)
Adwcleaner est un programme maintenue et mis a jour régulièrement ,il est donc nécessaire de le désinstaller après utilisation(fonction désinstaller)

Un diagnostique du pc est indiquer en cas de suspicion d infection (chaque infection a son outil de nettoyage,rogue-malware-adware, etc.)
avec cette outil entre autre:
https://www.commentcamarche.net/faq/30795-logiciels-de-diagnostic-d-infections#zhpdiag

@ ipodan

si les scans ont étaient effectuer ,il serait bien de poster les rapports,juste pour voir l'état du pc :-)
0