Formater mon DD

Résolu
Mpol78 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mpol78 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais formater mon disque dure, sauf que quand je clic sur formater a un moment j'ai une fenetre qui me dit que Windows ne peux pas formater ce lecteur. Quittez tous les autres utilitaires du disque ou tous les programmes utilisant ce lecteur, sauf que je ne vois rien qui utilise le lecteur ...

Je suis sous Win 7

Merci
A voir également:

11 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, tu veux faire quoi au juste, car ce que tu es en train d'essayer , c'est de détruire ton Windows,heureusement il ne peut pas s'auto détruire.
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Essaie en mode sans échec :)

EDIT: Pas pour formater C ><

j'avais mal compris ;-)

------------------------------------------------------------------------------------
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
0
Mpol78 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je veux formater mon ordi quoi ...
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Haaaa, okay XD

Il te faut donc un CD à cet usage.

Un CD de windows, par exemple...
0
Mpol78 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai le CD sous la main
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

je pense que tu veux plutôt le remettre au paramètres d'usine comme si tu venais de l'acheter, c'est ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cristali: Oui
0

alors dans ce cas, tu peux le faire soit

avec les dvd de restaurations
ou
avec la partition de restauration

quelle est la marque de ton pc ?
0

toshiba Sattelite L750
0

voilà la procédure a suivre , sans cd, avec la touche f8

http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD1303440001R01FR.htm
0

Merci, et avec le CD ? '-'
0

si c'est un cd d'installation, il faudra réinstaller tous les pilotes correspondant a ta machine.
dans la partition de restauration, tout y est, rien a rajouter.
0

Ok merci ^^
0