Formater mon DD
Résolu
Mpol78
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Mpol78 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mpol78 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais formater mon disque dure, sauf que quand je clic sur formater a un moment j'ai une fenetre qui me dit que Windows ne peux pas formater ce lecteur. Quittez tous les autres utilitaires du disque ou tous les programmes utilisant ce lecteur, sauf que je ne vois rien qui utilise le lecteur ...
Je suis sous Win 7
Merci
Je suis sous Win 7
Merci
A voir également:
- Formater mon DD
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
11 réponses
bonjour, tu veux faire quoi au juste, car ce que tu es en train d'essayer , c'est de détruire ton Windows,heureusement il ne peut pas s'auto détruire.
Essaie en mode sans échec :)
EDIT: Pas pour formater C ><
j'avais mal compris ;-)
------------------------------------------------------------------------------------
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
EDIT: Pas pour formater C ><
j'avais mal compris ;-)
------------------------------------------------------------------------------------
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
je pense que tu veux plutôt le remettre au paramètres d'usine comme si tu venais de l'acheter, c'est ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors dans ce cas, tu peux le faire soit
avec les dvd de restaurations
ou
avec la partition de restauration
quelle est la marque de ton pc ?
avec les dvd de restaurations
ou
avec la partition de restauration
quelle est la marque de ton pc ?
voilà la procédure a suivre , sans cd, avec la touche f8
http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD1303440001R01FR.htm