Problème avec le gestionnaire de taches XP
Résolu
vinsky1973
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Bod -
Bod -
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je tape Ctrl+alt+supp et que mon gestionnaire de taches s'ouvre, celui-ci n'est plus complet.
Il n'y a que le fenêtre des taches qui s'affiche avec ses boutons "fin de tache", "nouvelle tache" et "basculer vers", mais il n'y plus les onglets permettant d'accéder aux processus et aux performances par exemple.
De plus, il n'y a plus la barre en haut de la fenêtre, celle avec les boutons réduire/plein écran/fermer. Je suis obliger de fermer avec alt+F4.
Je ne pense pas avoir de mauvaises manipulations, et je ne sais pas comment rétablir l'aspect normal.
quelqu'un pourrait il venir à mon aide ?
merci d'avance.
Depuis quelques temps, lorsque je tape Ctrl+alt+supp et que mon gestionnaire de taches s'ouvre, celui-ci n'est plus complet.
Il n'y a que le fenêtre des taches qui s'affiche avec ses boutons "fin de tache", "nouvelle tache" et "basculer vers", mais il n'y plus les onglets permettant d'accéder aux processus et aux performances par exemple.
De plus, il n'y a plus la barre en haut de la fenêtre, celle avec les boutons réduire/plein écran/fermer. Je suis obliger de fermer avec alt+F4.
Je ne pense pas avoir de mauvaises manipulations, et je ne sais pas comment rétablir l'aspect normal.
quelqu'un pourrait il venir à mon aide ?
merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec le gestionnaire de taches XP
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
6 réponses
merci pour ta réponse rapide Homer S, c'était bien ça !
(J'ai honte ... et je sors ===> [])
('scuz pour dérange...)
(J'ai honte ... et je sors ===> [])
('scuz pour dérange...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question