WINDOWS PRO

Résolu
poumpoum56 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Re bonjour,
Actuellement sur mon ordi je dispose des 2 versions de windows a savoir famillial et pro.
Pour des raisons de facilitées je souhaiterai n'en garder qu'une seule.
1) Laquelles ?
2) Peut on regrouper tous le contenu de l'un vers l'autre ?
3) Existe t'il un moyen de passé d'une version a l'autre sans a chaque fois redémarrer l'ordi ?
Merci
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu peut garder la version XP familliale.
Tu ne sais pas regrouper les deux systèmes, ni passer d'un système a l'autre sans redémarrer ton pc.
Donc il faut voir ce qui est installé comme XP sur C:, car celui là tu ne peut le supprimer sans réinstaller un autre système.
Ce qui est sur D: peut être formater, supprimé.
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Bonjour,

il s'agit de deux versions du même système (XP) ?

Gardes la Pro et vire la familiale. Tu ne peux pas regrouper les deux systèmes en un seul, mais tu peux transferer tes fichiers de l'un à l'autre.

Si tu as le CD d'installation de XP, tu y trouveras un outil pour transférer tes données et tes paramètres d'un ancien XP vers un nouveau. Utilise le pour transférer tout ce que tu veux de l'un vers l'autre
0