Mon PC ne reconnait plus rien
Résolu
Protistik
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
ChrisOce' Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChrisOce' Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu de temps, mon ordinateur ne reconnait plus rien (MP4, clé USB...) & je ne sais pas comment faire.
Est-ce mon port USB qui est mort ?
Y'a sans doute des réglages à faire, mais lesquels ?
Merci bcp. Je cherche depuis longtemps! :(
Depuis peu de temps, mon ordinateur ne reconnait plus rien (MP4, clé USB...) & je ne sais pas comment faire.
Est-ce mon port USB qui est mort ?
Y'a sans doute des réglages à faire, mais lesquels ?
Merci bcp. Je cherche depuis longtemps! :(
A voir également:
- Mon PC ne reconnait plus rien
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Salut , comme tu le dit t'es ports USB sont peut être mort. Mais avant tout , vérifie si ton pilotes sont activé (pilote de bus USB) et qu'ils soient à jour.
Comment vérifié ? Demarrer --> Panneau de configuration --> Matériel et audio --> Gestionnaire de périphériques --> contrôleurs de bus USB .
Fait moi une petite capture d'écran , si possible :)
Comment vérifié ? Demarrer --> Panneau de configuration --> Matériel et audio --> Gestionnaire de périphériques --> contrôleurs de bus USB .
Fait moi une petite capture d'écran , si possible :)
Puis tu cherche ta photo dans t'es dossier et fait "Heberger" puis donne moi le lien qu'ils te donnent.
Merci encore ! :)
Comment ? Va sur https://www.driverscloud.com/fr , installe le plugin demandé , puis rend toi dans la section " Mes pilotes " et met à jour les pilotes BUS USB.
Derien , si tu ne comprends pas n'hésite pas à me le dire.
-Lorsque que je relance UltimateCodec, il me le réinstalle.
-Donc je ne trouve pas la section « Mes Pilotes »
:(