No signal

Résolu
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je répare quelques ordinateur à mon compte pour me faire un peu d'argent de poche et là j'ai un soucis, on m'a donner un ordinateur à réparer qu'y s'allume, tout marche comme il faut jusqu'au chargement de windows ou après que la sessions soit allumé (cela varie), puis l'écran affiche no signal, j'ai essayez plusieurs écran rien n'y fait donc cela ne vient pas des écrans, ensuite j'ai essayez plusieurs cartes graphiques, rien non plus, plusieurs disque durs rien non plus, je désespère de savoir d'où ça vient, si vous savez comment je peut faire je vous en serez très reconnaissant.
Merci d'avance

11 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

0
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

merci
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

ça a fonctionner?

@+
0
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Je viens de finir toutes les pages de cette discutions, aucune des méthodes n'a fonctionner à savoir :

- Changez les barettes de ram
- Changez la pile bios
- Appuyez sur le bouton ON 1 minute
0

re

c'est 1 portable où 1 tour?

si c'est 1 tour, essaye l'écran "malade" sur 1 autre pc

@+
0

C'est une tour et plusieurs écran on été essayez, et cet écrans et celui qui me sert pour réparer tout les ordi et fonctionne très bien sur les autres
0

re

le mode sans échec, c'est pas la peine du fait que tu n'as pas d'écran

peut être vérifier dans le bios... mais c'est pareil>>pas d'écran

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0

Si j'ai l'écran, en faite l'ordinateur m'indique : Demarrez windows sans échec etc et n'importe qu'elle selection me m'est en sans echec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

si le problème est récent et pas matériel, tu peux faire 1 restauration a 1 date d'avant le problème

vérifie dans tes périphériques si tu as des ? jaune

@+
0

J'ai changez le disque dur et il me fait toujours la même erreure, donc la restauration ne servira à rien ainsi que les périphérique pas a jour ...

Merci vraiment pour t'a participation en tout cas
0

re

comme tu as changer le DD, les pilotes ne sont plus a jour

regarde s'il est reconnu dans le bios et/où dans la gestion des disques

dans le pire des cas, remet le DD d'origine (je ne pense pas qu'il soit en cause)

bonne nuit

@ demain
0

Oui oui c'est déjà fait j'avais tester au cas ou mais ça ne venait pas de là, bonne nuit et a demain si je n'ai pas résolus ce problèmes :'(
0

re

je pencherai fortement pour la carte graphique, mais comme tu en as testé d'autres?

a voir si elles étaient compatibles où si les pilotes étaient a jour

@+
0
kparos Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de quel type d'ordinateur s'agit t'il
0

Re solution trouvé c'été la carte mer, veuillez m'excuser ;)
0

salut Kevin,

je suis content que ton problème soit résolu

@+
0

Oui, merci pour ton aide, maintenant je doit réparer un pc infecté du virus de la gendarmerie ...
0

re

poste dans la section virus/sécurité et attend qu'un helpeur te vienne en aide

il y a beaucoup de variante de ce virus

@+
0