No signal
Résolu
kevin581
Messages postés
600
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je répare quelques ordinateur à mon compte pour me faire un peu d'argent de poche et là j'ai un soucis, on m'a donner un ordinateur à réparer qu'y s'allume, tout marche comme il faut jusqu'au chargement de windows ou après que la sessions soit allumé (cela varie), puis l'écran affiche no signal, j'ai essayez plusieurs écran rien n'y fait donc cela ne vient pas des écrans, ensuite j'ai essayez plusieurs cartes graphiques, rien non plus, plusieurs disque durs rien non plus, je désespère de savoir d'où ça vient, si vous savez comment je peut faire je vous en serez très reconnaissant.
Merci d'avance
Merci d'avance
11 réponses
salut
regarde si ceci peut t'aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2934482-boot-impossible-no-signal-sur-ecran
@+
regarde si ceci peut t'aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2934482-boot-impossible-no-signal-sur-ecran
@+
kevin581
Messages postés
600
Membre
Dernière intervention
86
merci
re
le mode sans échec, c'est pas la peine du fait que tu n'as pas d'écran
peut être vérifier dans le bios... mais c'est pareil>>pas d'écran
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
le mode sans échec, c'est pas la peine du fait que tu n'as pas d'écran
peut être vérifier dans le bios... mais c'est pareil>>pas d'écran
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
si le problème est récent et pas matériel, tu peux faire 1 restauration a 1 date d'avant le problème
vérifie dans tes périphériques si tu as des ? jaune
@+
si le problème est récent et pas matériel, tu peux faire 1 restauration a 1 date d'avant le problème
vérifie dans tes périphériques si tu as des ? jaune
@+
re
comme tu as changer le DD, les pilotes ne sont plus a jour
regarde s'il est reconnu dans le bios et/où dans la gestion des disques
dans le pire des cas, remet le DD d'origine (je ne pense pas qu'il soit en cause)
bonne nuit
@ demain
comme tu as changer le DD, les pilotes ne sont plus a jour
regarde s'il est reconnu dans le bios et/où dans la gestion des disques
dans le pire des cas, remet le DD d'origine (je ne pense pas qu'il soit en cause)
bonne nuit
@ demain
re
je pencherai fortement pour la carte graphique, mais comme tu en as testé d'autres?
a voir si elles étaient compatibles où si les pilotes étaient a jour
@+
je pencherai fortement pour la carte graphique, mais comme tu en as testé d'autres?
a voir si elles étaient compatibles où si les pilotes étaient a jour
@+