Comment enregistrer mes photos numérisées dans mes images?
Résolu
CalamityJane
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
CalamityJane Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CalamityJane Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment enregistrer mes photos numérisées dans mes images?
- Toutes mes photos - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Mes photos google - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Salut,
tes images ne sont que des fichiers comme n'importe quel autre fichier, tu clique dessus le où les fichiers que tu veux déplacer et tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé tu déplace ces fichiers au dessus du répertoire mes images et là tu relache le bouton de la souris , cela s'appelle "faire un copier - coller".
A+
tes images ne sont que des fichiers comme n'importe quel autre fichier, tu clique dessus le où les fichiers que tu veux déplacer et tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé tu déplace ces fichiers au dessus du répertoire mes images et là tu relache le bouton de la souris , cela s'appelle "faire un copier - coller".
A+
matrix4422
Messages postés
6118
Contributeur
Dernière intervention
1 358
Si tu les déplaces c'est plutôt un couper/coller.
Toufou13190
Messages postés
10694
Membre
Dernière intervention
806
Disons les recopier, pour couper et déplacer il faut choisir la fonction "couper" avec un clic sur le bouton droit d'abord, on ne déplace les fichiers uniquement s'ils sont sur le même disque, sinon c'est systématiquement "copier" l'avantage c'est que les fichiers sont en double ce qui fait une sauvegarde en cas de fausse manipulation !
matrix4422
Messages postés
6118
Contributeur
Dernière intervention
1 358
Oui, exact !
CalamityJane
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup! C'est enregistrer dans mes images!