Puis-je installer office 12, 32 bits sur windows 8 en 64 bits
Résolu
LABERGAM
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
LABERGAM Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LABERGAM Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fait l'acquisition d'un nouveau pc sous windows 8 et je me pose la question (un peu tard) est-ce que mes logiciels équipant mon pc sous XP en 32 bits peuvent-être installés et fonctionner correctement sur le nouvel OS?
Merci à ceux ayant vécu cette expérience de me donner leurs avis éclairés.
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le site Microsoft, et j'ai des doutes.
Cordialement
Je fait l'acquisition d'un nouveau pc sous windows 8 et je me pose la question (un peu tard) est-ce que mes logiciels équipant mon pc sous XP en 32 bits peuvent-être installés et fonctionner correctement sur le nouvel OS?
Merci à ceux ayant vécu cette expérience de me donner leurs avis éclairés.
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le site Microsoft, et j'ai des doutes.
Cordialement
A voir également:
- Windows 12 32 bit download
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour,
Merci à tonton sebastien pour le lien centre de compatibilité que je n'avais pas trouvé et qui a répondu à mes attentes.
En l'occurrence office 12 est compatible avec windows 8
Cordialement
Merci à tonton sebastien pour le lien centre de compatibilité que je n'avais pas trouvé et qui a répondu à mes attentes.
En l'occurrence office 12 est compatible avec windows 8
Cordialement
pas de quoi :-)
installe et dit si c est bon ,et passe ton post en résolu,utile pour les membres qui se posent la même question ;-)
édit:c est bon tu la passer en résolu^^
installe et dit si c est bon ,et passe ton post en résolu,utile pour les membres qui se posent la même question ;-)
édit:c est bon tu la passer en résolu^^
je n'ai pas reçu mon pc, c'est prévu pour ces jours ci, je préférai(puisque j'ai le temps) je ne tenais pas à avoir à désinstaller.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question