Connexion wifi perdu
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connexion wifi perdu
- Gmail connexion - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
15 réponses
thomas2802
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
79
15 août 2013 à 14:04
15 août 2013 à 14:04
Bonjour,
Avez-vous essayé d'aller directement sous la box et relever la clé wifi/ wep ? En réactivant le mode de sécurité wifi normal.
Cordialement
Avez-vous essayé d'aller directement sous la box et relever la clé wifi/ wep ? En réactivant le mode de sécurité wifi normal.
Cordialement
bonjour
comme indiqué j'ai supprimer il y a longtemps la clé de la live box , il n'y a plus de sécurité , habitant dans un trou perdu , j'ai pas trouvé cela utile , sa marchait avant , y a pas de raison , j'ai un autre portable + un PC de bureau , pour eux sa marche .
merci
comme indiqué j'ai supprimer il y a longtemps la clé de la live box , il n'y a plus de sécurité , habitant dans un trou perdu , j'ai pas trouvé cela utile , sa marchait avant , y a pas de raison , j'ai un autre portable + un PC de bureau , pour eux sa marche .
merci
thomas2802
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
79
15 août 2013 à 14:15
15 août 2013 à 14:15
Bonjour,
Parfois les opérateurs remettent la configuration d'usine de la box lors des mises à jour, ce qui est peut être votre cas, ce qui aurait pu réactiver le blocage de votre wifi pour les nouveaux pc portables ajoutés.
Après vous pouvez toujours essayer de connecter le pc portable que vous avez précisé, en mode ethernet et utiliser le site "touslesdrivers.com" pour mettre à jour votre carte wifi. (au cas où)
Cordialement
Parfois les opérateurs remettent la configuration d'usine de la box lors des mises à jour, ce qui est peut être votre cas, ce qui aurait pu réactiver le blocage de votre wifi pour les nouveaux pc portables ajoutés.
Après vous pouvez toujours essayer de connecter le pc portable que vous avez précisé, en mode ethernet et utiliser le site "touslesdrivers.com" pour mettre à jour votre carte wifi. (au cas où)
Cordialement
le site ma config a été fait aucun résultat
copie d'écran de la box > http://www.uploadfr.com/images/2013/08/15/box.jpg
copie d'écran de la box > http://www.uploadfr.com/images/2013/08/15/box.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thomas2802
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
79
15 août 2013 à 14:27
15 août 2013 à 14:27
D'accord, pour moi c'est un problème de configuration de la box, il faudrait aller dans la page de configuration de votre box et voir pour remettre votre configuration d'avant, c'est à dire le wifi sans sécurité, car j'ai l'impression qu'elle s'est remise. Sinon peut être que quelqu'un d'autres pourra vous aider car là je ne vois pas d'autres solutions.
Soit c'est un problème de la box ou de la carte wifi de votre pc.
Cordialement
Soit c'est un problème de la box ou de la carte wifi de votre pc.
Cordialement
je vous ai mis le lien d'une copie écran de la live box , cité plus haut a 14H19 , la config est biens comme je l'ai indiqué ,
merci quand même
merci quand même
thomas2802
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
79
15 août 2013 à 14:50
15 août 2013 à 14:50
Oui désolé je n'avais pas vu ^^
Désolé je ne vois pas quoi faire d'autres.
Cordialement
Désolé je ne vois pas quoi faire d'autres.
Cordialement
je vais essayer de désinstaller le drivers du wifi et d'aller voir chez acer pour en récupérer un a toute
thomas2802
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
79
15 août 2013 à 15:04
15 août 2013 à 15:04
D'accord, cela fonctionnera peut être ;)
warrioraideur
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013
2
15 août 2013 à 15:06
15 août 2013 à 15:06
thomas2802 - 15 août 2013 à 14:04
Bonjour,
Cordialement
thomas2802 a raison .
vérifie sous sa box la clé wep.
Bonjour,
Cordialement
thomas2802 a raison .
vérifie sous sa box la clé wep.
thomas2802
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
79
15 août 2013 à 15:56
15 août 2013 à 15:56
Merci Warrioraideur ^^
Sfcc je comprend le système que vous faisiez avec le wifi, c'étais plus simple de raccorder n'importe quel pc en wifi, d'autant que comme vous l'avez dit vous êtes dans un endroit isolé donc peu de problèmes de piratage en vu ^^
C'est vrai que le formatage était une solution que j'envisagé mais je voulais pas vous embêter avec une telle démarche ^^ préférant que quelqu'un trouve une autre méthode^^
Bon formatage quand même
Cordialement
Sfcc je comprend le système que vous faisiez avec le wifi, c'étais plus simple de raccorder n'importe quel pc en wifi, d'autant que comme vous l'avez dit vous êtes dans un endroit isolé donc peu de problèmes de piratage en vu ^^
C'est vrai que le formatage était une solution que j'envisagé mais je voulais pas vous embêter avec une telle démarche ^^ préférant que quelqu'un trouve une autre méthode^^
Bon formatage quand même
Cordialement
je comprend bien , mais a mon avis , il y a une certaine mise a jour qui doit pas être bonne , a mon avis y un conflit dans les pilote et windows lui il comprend pas , il est pas conçue pour comprendre .
et pis bon , trouver une solution peu être dans 3 jour alors qu'un formatage y en a pour 45 minute , et j'ai rien a sauvegarder , alors bon
je croie que sa ira ,
merci , je repasserais plus tard , je vais prendre l'air avant casser quelque chose
et pis bon , trouver une solution peu être dans 3 jour alors qu'un formatage y en a pour 45 minute , et j'ai rien a sauvegarder , alors bon
je croie que sa ira ,
merci , je repasserais plus tard , je vais prendre l'air avant casser quelque chose
Utilisateur anonyme
16 août 2013 à 08:39
16 août 2013 à 08:39
Bjr,
Je ne suis pas client orange, mais il me semble que sur les live-box, il y a en wifi une procédure d'association à faire en pressant une touche (différente selon les modèles) pour que la box "admette" la connexion. L'installation du logiciel fourni par Orange évite cette manoeuvre, mais elle ajoute un spyware.
Ton problème vient peut-être de là. Si oui, vois sur le site orange comment associer ton pc avec elle. C'est documenté.
Je ne suis pas client orange, mais il me semble que sur les live-box, il y a en wifi une procédure d'association à faire en pressant une touche (différente selon les modèles) pour que la box "admette" la connexion. L'installation du logiciel fourni par Orange évite cette manoeuvre, mais elle ajoute un spyware.
Ton problème vient peut-être de là. Si oui, vois sur le site orange comment associer ton pc avec elle. C'est documenté.
bonjour
oui sa peu arrivé , je connais le procédé , pour relancer le wifi , soit on vas sur la page de la livebox (192.168.1.1) la il y a un onglet relancer le wifi , soit on vas appuyer sur un bouton sur la box , j'ai vérifier , le wifi est bien enclenché sur la box , pour la clé je veut biens mais faudrait t'il encore que le réseau soit détecter par le portable lui même (aucun réseau sans fil détecté)
cordialement
oui sa peu arrivé , je connais le procédé , pour relancer le wifi , soit on vas sur la page de la livebox (192.168.1.1) la il y a un onglet relancer le wifi , soit on vas appuyer sur un bouton sur la box , j'ai vérifier , le wifi est bien enclenché sur la box , pour la clé je veut biens mais faudrait t'il encore que le réseau soit détecter par le portable lui même (aucun réseau sans fil détecté)
cordialement
bon , sa marche de nouveau /
j'ai flashé le BIOS , j'ai supprimer tout les pilotes et je suis allé les chercher chez acer qui m'on proposer d'autre pilote que chez TLD
et comme je l'avais indiqué , cela ne venais ni de la livebox , ni de la clé wifi , vue que je l'avais supprimer , la connexion ce fait toute seul sans clé .
merci quand même a ceux qui passe pour donner un coup de main , c'est sympas .
a bientôt ...
j'ai flashé le BIOS , j'ai supprimer tout les pilotes et je suis allé les chercher chez acer qui m'on proposer d'autre pilote que chez TLD
et comme je l'avais indiqué , cela ne venais ni de la livebox , ni de la clé wifi , vue que je l'avais supprimer , la connexion ce fait toute seul sans clé .
merci quand même a ceux qui passe pour donner un coup de main , c'est sympas .
a bientôt ...