Installation adobe flash player 11

Résolu
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour lire des vidéos venant de youtube, le pc me demande de mettre à jour adobe flash player.
Je le télécharge, j'installe, mais toujours la même question.
Je désinstalle adobe via le opanneau de configuration, arrêt-relance du pc, je réinstalle, mais toujours la même question.
J'utilise un programme uninstall flash player, mais toujours la même question.
Quel est le secret de la mise à jour flach player ????
A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

désinstalle le flash player présent sur ton pc et télécharge celui-ci

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/

@+
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Voyez ce que ça donne en réinstallant proprement:

- Désinstallez tous les Flash Player avec Revo Uninstaller en Mode modéré,
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker version portable).
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player. DECOCHEZ: "Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif) (0,9 MO)"
0
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
Hier, ça fonctionnait (cf commentaire ci-dessious). Et aujourd'hui, je retrouve le message pour installer Flash Player........
J'ai donc appliqué les consignes de Jojo29, + arrêt/relance, mais rien à faire ........... ça ne fonctionne pas !!!! ????
0
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

En fait, un module complémentaire (Schockwave Flash Objet) était désactiv ..................
0
t671

Merci à vous.
Après avoir nettoyé le système, nettoyé le registre, j'ai eu automatiquement un message qui ùme proposait de continuer l'installation d'adobe flash player. Ce programme devait être resté bloqué quelque part ..................
Et maintenent ça fonctionne ........... ;o))

Merci et à ++.
0