Je n'arive plus a éteindre mon ordi nomalement
Résolu
quentinbeauchet
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je n'arive plus a éteindre mon ordi et je suis obliger de couper le courant pour l'areter merci de m'aider
A voir également:
- Je n'arive plus a éteindre mon ordi nomalement
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
18 réponses
1) As-tu les étapes qui sont sur cette image?

2) As-tu installé quoi que ce soit récemment sur ce PC?
3) As-tu télécharger quelque chose récemment dans ce PC?
4) As-tu fait des manipulations quelconques sur ce PC?
5) En dehors du soucis d'extinction, ce PC fonctionne-t'il correctement sans bug?

2) As-tu installé quoi que ce soit récemment sur ce PC?
3) As-tu télécharger quelque chose récemment dans ce PC?
4) As-tu fait des manipulations quelconques sur ce PC?
5) En dehors du soucis d'extinction, ce PC fonctionne-t'il correctement sans bug?
Salut fabul, petite curiosité, c'est quoi ce "BLwbpE8wJLn_shutdown.zip" ?
Serait-ce un module de remplacement lorsqu'on n'a plus la possibilité de cliquer sur "démarrer", ensuite sur "Arrêter l'ordinateur" et finir par "Arrêter"?
Simple curiosité je reprécise, merci ;-)
Serait-ce un module de remplacement lorsqu'on n'a plus la possibilité de cliquer sur "démarrer", ensuite sur "Arrêter l'ordinateur" et finir par "Arrêter"?
Simple curiosité je reprécise, merci ;-)
Ok, mais n'aurait-il pas été plus judicieux de lui demander pourquoi il n'arrive plus à éteindre son PC, à savoir si "démarrer" était encore présent en bas à gauche de son écran, ainsi que la suite logique pour éteindre le PC par voie "normale"?
Lui demander aussi si ce n'est pas suite à une mauvaise manipulation de sa part que ça arrive? par exemple suppression de certains fichiers alors qu'il ne fallait pas y toucher.
Tout ceci n'est que suggestions et je ne mets nullement en doute tes capacités ;-)
Lui demander aussi si ce n'est pas suite à une mauvaise manipulation de sa part que ça arrive? par exemple suppression de certains fichiers alors qu'il ne fallait pas y toucher.
Tout ceci n'est que suggestions et je ne mets nullement en doute tes capacités ;-)
Slt je suis informaticien est ce que lordi s eteind au bout d'un certain temp est ce que lordi ne rame pas plus de detail please ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non , en fait demarer est afficher mais quand je fais demarer ,areter l'ordi
sa ve pas s'aréter
sa ve pas s'aréter
étapes une sa marche et oui il y 'a aussi des conflit entre mes document
google chroom et l'afichage de l'ordi l'un le fais crsh et l'au le mets en 8 pixel
google chroom et l'afichage de l'ordi l'un le fais crsh et l'au le mets en 8 pixel
Ok, as-tu un autre navigateur que Chrome? par exemple Firefox ou autre?
Si oui, désinstalle-le et vois comment se comporte ton PC.
Si oui, désinstalle-le et vois comment se comporte ton PC.
Probléme résolu ,merci fabul qui m'a passer le lien http://cjoint.com/12oc/BJwbpE8wJLn.htm .Vous telecharger le dossier winrar et vous mettre ce qui il y a dedans sur le bureau puis vous demarer se logiciel pour éteindre l'ordi.
Salut, tu as peut-être résolu le soucis d'extinction de ton PC, mais je suppose que le reste ne l'est pas pour autant?
Ce que tu pourrais faire, c'est éventuellement créer un topic dans la section Virus/Sécurité et demander de l'aide pour une désinfection, ce en expliquant bien ce qui arrive à ton PC.
Ou alors je déplace ce sujet-ci dans la dite section, c'est à toi voir.
Cdlt ;-)
Ou alors je déplace ce sujet-ci dans la dite section, c'est à toi voir.
Cdlt ;-)
Je pense qu'il serait mieux que tu crées un sujet là-bas, transférer celui-ci va encombrer plus qu'autre chose, à toi de voir.
Mais dis-toi bien qu'un bon nettoyage ne fait jamais de tort, bien au contraire, avec certains logiciels utilisés lors de la désinfection, certaines choses peuvent être remises en place, réparer certains composants de Windows et améliorer les performances de ton PC.
Mais dis-toi bien qu'un bon nettoyage ne fait jamais de tort, bien au contraire, avec certains logiciels utilisés lors de la désinfection, certaines choses peuvent être remises en place, réparer certains composants de Windows et améliorer les performances de ton PC.
Crée un sujet là :
--> https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
C'est le mieux que tu puisses faire, et tu seras pris en charge par des personnes qualifiées et expérimentées.
--> https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
C'est le mieux que tu puisses faire, et tu seras pris en charge par des personnes qualifiées et expérimentées.