Je n'arive plus a éteindre mon ordi nomalement

Résolu
quentinbeauchet Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je n'arive plus a éteindre mon ordi et je suis obliger de couper le courant pour l'areter merci de m'aider
A voir également:

18 réponses

fabul Messages postés 40922 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 708

Salut,

Essaie avec ça et dit moi: http://cjoint.com/12oc/BJwbpE8wJLn.htm
1
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

1) As-tu les étapes qui sont sur cette image?

2) As-tu installé quoi que ce soit récemment sur ce PC?

3) As-tu télécharger quelque chose récemment dans ce PC?

4) As-tu fait des manipulations quelconques sur ce PC?

5) En dehors du soucis d'extinction, ce PC fonctionne-t'il correctement sans bug?
1
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Salut fabul, petite curiosité, c'est quoi ce "BLwbpE8wJLn_shutdown.zip" ?

Serait-ce un module de remplacement lorsqu'on n'a plus la possibilité de cliquer sur "démarrer", ensuite sur "Arrêter l'ordinateur" et finir par "Arrêter"?

Simple curiosité je reprécise, merci ;-)
0
fabul Messages postés 40922 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 708

C'est une cmd shutdown en .bat convertie en exe avec une icone avec bat to exe converter.
0

Ok, mais n'aurait-il pas été plus judicieux de lui demander pourquoi il n'arrive plus à éteindre son PC, à savoir si "démarrer" était encore présent en bas à gauche de son écran, ainsi que la suite logique pour éteindre le PC par voie "normale"?

Lui demander aussi si ce n'est pas suite à une mauvaise manipulation de sa part que ça arrive? par exemple suppression de certains fichiers alors qu'il ne fallait pas y toucher.

Tout ceci n'est que suggestions et je ne mets nullement en doute tes capacités ;-)
0

Il ne donne pas beaucoup de précisions (pour l'instant)

A sa place , j'essaierais peut être un sfc /scannow (avec le disque de Windows dans le lecteur) si il en a un.

Mais je ne suis pas sur que ça règlerais le problème.

C'est peut être les résultats d'une attaque virale aussi.
0
jojo

Slt je suis informaticien est ce que lordi s eteind au bout d'un certain temp est ce que lordi ne rame pas plus de detail please ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donne plus de détails stp, on pourrait peut-être mieux t'aider et mieux cerner le soucis, merci.
0
quentinbeauchet Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , en fait demarer est afficher mais quand je fais demarer ,areter l'ordi
sa ve pas s'aréter
0
jojo773 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Sa veut dire que lordi recoit pas ta comande essaye de faire une mose a jour ca retablira les parametre
0
quentinbeauchet Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je ne pense pas que je puisse le faire car quand j'aisser d'aler dans ler parametre de l'ordi ou que j'ouvre un document il crash
0
jojo773 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > quentinbeauchet Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La c le systeme de ton ordi ki a un probleme formate le reinstalle windows ty arrivera pasfacilement sinon mais si tu veux pas formater c fesable aussi reinstaller les pilotes parametre par defaut etc...
kes ten dis ?
0

sa ma l'air compliquer
0

étapes une sa marche et oui il y 'a aussi des conflit entre mes document
google chroom et l'afichage de l'ordi l'un le fais crsh et l'au le mets en 8 pixel
0

0

Ok, as-tu un autre navigateur que Chrome? par exemple Firefox ou autre?

Si oui, désinstalle-le et vois comment se comporte ton PC.
0

Probléme résolu ,merci fabul qui m'a passer le lien http://cjoint.com/12oc/BJwbpE8wJLn.htm .Vous telecharger le dossier winrar et vous mettre ce qui il y a dedans sur le bureau puis vous demarer se logiciel pour éteindre l'ordi.
0

Salut, tu as peut-être résolu le soucis d'extinction de ton PC, mais je suppose que le reste ne l'est pas pour autant?
0

Malheureusement pas ;(
0

Ce que tu pourrais faire, c'est éventuellement créer un topic dans la section Virus/Sécurité et demander de l'aide pour une désinfection, ce en expliquant bien ce qui arrive à ton PC.

Ou alors je déplace ce sujet-ci dans la dite section, c'est à toi voir.

Cdlt ;-)
0

Moi du moment que sa marche est que c'est asser simple sa me va
0

Je pense qu'il serait mieux que tu crées un sujet là-bas, transférer celui-ci va encombrer plus qu'autre chose, à toi de voir.

Mais dis-toi bien qu'un bon nettoyage ne fait jamais de tort, bien au contraire, avec certains logiciels utilisés lors de la désinfection, certaines choses peuvent être remises en place, réparer certains composants de Windows et améliorer les performances de ton PC.
0

d'aprés toi quelle logiciele je dois utiliser pour faire un bon netoyage ?
0

Crée un sujet là :

--> https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

C'est le mieux que tu puisses faire, et tu seras pris en charge par des personnes qualifiées et expérimentées.
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

Regardes du côté des options d'ergonomie :)
0