Message à chaque ouverture
Résolu
marypoppins01
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai un message qui me dit que mon disque est plein, or si je vérifie sur Propriété Système, je lis : 260 Go disponible sur 297Go. Merci de me rassurer. Bien cordialement M.L.
A voir également:
- Message à chaque ouverture
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Bonjour,
ton disque est-il partitionné ? c'est peut-être le disque D qui est plein.
cordialement
ton disque est-il partitionné ? c'est peut-être le disque D qui est plein.
cordialement
marypoppins01
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
3
Merci, mais quelle différence entre le disque C et le disque D. Je suis désolée mais je ne suis pas très futée, et n'y connais rien. Amicalement M.L.
Vous n'avez pas plusieurs partition ?
1. As-tu plus d'un disque-dur.
2. Est-ce que t'a déjà changé et/ou remplacer ton système d'exploitation?
Si tu veux savoir c'est quoi une partition, va chercher sur la barre de recherche Windows «Partition». Comme tu peut le remarquer, dans «Volume», t'a au minimum (C:) et (D:). Va voir si le D: est plein. Si oui, je te montrerais comment en quelque sorte tout repartitionnner . La pire chose a faire est de déplacer des fichiers d'un disque-dur à l'autre.
2. Est-ce que t'a déjà changé et/ou remplacer ton système d'exploitation?
Si tu veux savoir c'est quoi une partition, va chercher sur la barre de recherche Windows «Partition». Comme tu peut le remarquer, dans «Volume», t'a au minimum (C:) et (D:). Va voir si le D: est plein. Si oui, je te montrerais comment en quelque sorte tout repartitionnner . La pire chose a faire est de déplacer des fichiers d'un disque-dur à l'autre.
Bonjour, merci pour ta réponse. Je constate qu'un disque DATA (D:) figure sur l''écran propriétés système (222 Go libres sur 297 Go) à coté du disque dur WINDOWS (C:) (260 Go libres sur 297). Pour moi c'est du chinois alors je veux bien tes conseils pour m'aider. Saches seulement que je n'ai chargé aucun dossier important. En fait je n'ai qu'environ 200 pages d'un roman que j'écris. A+
Bonjour,
le disque D sert normalement à y mettre ses documents.
tu as certainement les sauvegardes automatiques qui ont pris toute cette place :
regarde là pour désactiver :
Panneau de config -> Système et Sécurité -> Sauvegarder et Restaurer
Colonne de gauche : Désactiver la plannification.
ensuite, tu cliques 2X sur le disque D et tu recherches les dossiers qui sont sous :
pc de xxxxxxxxxxx
et tu les supprimes.
cdlt.
le disque D sert normalement à y mettre ses documents.
tu as certainement les sauvegardes automatiques qui ont pris toute cette place :
regarde là pour désactiver :
Panneau de config -> Système et Sécurité -> Sauvegarder et Restaurer
Colonne de gauche : Désactiver la plannification.
ensuite, tu cliques 2X sur le disque D et tu recherches les dossiers qui sont sous :
pc de xxxxxxxxxxx
et tu les supprimes.
cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question