[apparence du bureau]

Résolu/Fermé
libenguyval Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 - 11 févr. 2007 à 21:41
 ahmed - 21 août 2013 à 16:16
Bonjour,
Depuis quelques jours, l'affichage des noms sous les icônes, sur le bureau sont dans un rectangle de couleur alors qu'avant ils étaient juste écrit en noir avec le papier peint apparaissant en arrière plan. Je n'arrive pas à retrouver cet état.
Quelqu'un aurait il un solution ????
Merci d'avance.

7 réponses

t@req Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 13
12 févr. 2007 à 02:36
salut libenguyval
Suie les étapes suivant ........
Bouton droit de la souri sur le bureau >propriété>bureau > personnalisation de bureau > web(en haut )> découche la ligne (verrouille les élément de bureau) ok>ok
Le problème est régler

a+ ******************vive les gunners************************
2
libenguyval Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007
12 févr. 2007 à 08:03
Merci, le problème est que la case "vérouillez......" n'est pas cochée. As tu une autre solution ??????
Re merci
0
bonjour clic droit apparence la tu as 3 fenétres

1 style wind xp
2par defaut bleu
3 normal
apres tu fait avancé
elements
bureau couleur bleu1:
0
t@req Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 13
12 févr. 2007 à 09:57
bonjour
A ce que la page d’accueil est activé sur le bureau ? si c le cas désactive la.
si ça marche pas Essaie de Restore le system a une date
Précédant (avant que tu a modifier le bureau)
Démarrer >exécuter >ms config> exécuter la restauration du system
a+
vive les gunners**********************************************
0
libenguyval Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 > job
13 févr. 2007 à 08:18
merci, mais ça ne change rien, de toute façon c'était déjà comme ca.
Au cas ou tu aurai une autre idée, elle est la bien venue.
Merci d'avance
0
bonjour la configuration de ton pc est la meme avant et apres cette modif ?
0
nicole.fourcade Messages postés 18 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007 1
26 févr. 2007 à 09:17
Bonjour,

Essayer ceci :


"démarrer, panneau de configuration, système, onglet avancé, la touche paramètres du module performances et ensuite tu coches la case "utiliser des ombres pour le nom des icones du bureau"
1
axelle2208 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007
10 juil. 2007 à 20:37
Bonsoir,

Il m'est arrivé la même chose avec mes icônes !
J'ai résolu le problème en désactivant le Desktop c'est à dire :
Paramètre/affichage/Bureau/personnalisation du bureau/Web/cliquer sur le site web approprié/supprimer/ok.

Mes icônes ont retrouvé leur apparence d'origine. Le problème est survenu lorsque j'ai voulu copier une photo sur le bureau...
0
libenguyval Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007
13 févr. 2007 à 17:34
Euréka ! j'ai trouvé ! A force de chercher !!!!
Il fallait aller dans panneau de configuration puis système, propriété système, avancé, performances, paramètres, et enfin cocher : laisser windows choisir la meilleure configuration pour votre ordinateur.

En tous cas merci à tous ceux qui m'ont aidé, j'espère que cette réponse servira à d'autres.
0
merci becoup sa a marcher merci merci merci merci mille fois :)
0
Pierre Reynier
26 févr. 2007 à 08:22
J'ai essayé toutes les recettes ci-dessus et aucune n'a corrigé le problème. L'affichage des noms sous les icônes du bureau est toujours encore dans un carré de couleur. Ce changement s'est produit lorsque j'ai voulu faire un copier-coller d'une image se trouvant dans Word pour la mettre sur le bureau. Le système m'a alors soumis la question : "Pour pouvoir ajouter cet élément à votre Active Desktop, vous devez effectuer une copie de cette image. Voulez-vous continuer ?" Et j'ai répondu Oui, ce qui a provoqué la mise des noms sous les icônes dans un rectangle de couleur. Peut-être une piste au sujet de Active Desktop? Merci de votre aide.
0
Pierre Reynier
26 févr. 2007 à 08:53
En attendant de recevoir une réponse à mon message, j'ai continué de chercher et ai trouvé un logiciel qui permet de rendre le texte transparent (sans rectangle de couleur) sous les icônes du bureau à l'adresse https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=realityrift&e=com
Lors de l'installation de ce logiciel, une mise en garde apparaît: Active Desktop ne doit pas être activé pour que le logiciel fonctionne. J'ai donc cherché comment désactiver Active Desktop et ai trouvé la réponse suivante :
How to enable / disable windows active desktop.
Answer:
Microsoft Windows XP users
1. Open the Control Panel.
2. Open Display Properties.
3. Click the Desktop tab.
4. Click the Customize Desktop button.
5. Click the Web tab in the Desktop Items window.
If you wish to enable the Active Desktop, check "My Current Home Page". Add your current home page into your desktop or click New to add another web page and/or other Active Desktop features. To update the content, click the Synchronize button.
If you wish to disable Active Desktop, make sure all checkboxes in this window are un-checked.

J'insiste sur "ALL checkboxes"! En décochant une case, le texte sous les icônes est redevenu "normal". Je n'ai pas eu besoin d'utiliser le logiciel cité plus haut et ai pu le désinstaller.
0
essaye ma methode proposé pas Pierre Reynier ça a marché pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
j'aime bien changer les icônes de l'ecran et avoir une nouvelle apparence sur mon bureau alors comment faire et merci
0
merci
0
je vs remercie enooormement
0