Combien de FLOPS peut faire mon ordinateur?

Résolu
Pr0xL3G3NDvZ Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir, à l'aide d'un logiciel, combien de FLOPS (opérations à virgule flottante par seconde) peut faire mon ordinateur... Merci.
Désolé si j'ai posé ma question dans la mauvaise catégorie.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Combien de FLOPS <= apparemment pas assez pour utiliser un moteur de recherche ;-)
0
Pr0xL3G3NDvZ Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais, et j'ai pas trouvé, c'est quoi le problème?
0
Utilisateur anonyme

Juste que t'as pas dû assez chercher: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-11717785-1-0-1-0-logiciel-determinant-le-nombre-de-flops.htm

Essaie, ça peut-être ça.
0
Pr0xL3G3NDvZ Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, c'est mieux que de me "baver" :)
0
Utilisateur anonyme

Non, t'avais qu'à chercher, j'ai trouvé en moins de 5 minutes...

J'ai encore été gentil ^^ Le prochaine fois je te dis que j'ai trouvé mais je te donne pas le lien ;-)
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

oui mais pour Google il faut apparemment avoir au minimum le niveau d'ingénieur car peu savent l'utiliser...

ou alors il faut couper le poil se trouvant dans la main... lol!!
0