Install Windows 7 sur vieux portable.....

Résolu
Garapussy Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Est-ce une légende urbaine que l'on peut briser les composantes physiques si on installe un Windows 7 ou 8 sur un ancien portable qui fonctionnait sur Windows XP ?

Portable Lenovo type 2009-A12, 2Go mémoire, avec Windows XP et reformaté avec Windows 7

Merci à l'avance,

Garapussy
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Oui c'est un mythe ou une légende... Au pire ça rame à mort parce que ce n'est pas assez puissant ou on ne trouve pas les drivers appropriés.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Briser ? Genre les faire brûler ?

Bah.... si ton portable est assez costaud, w7/8 tourneront sans problème. Sinon bah tu verras de forts ralentissements, pas plus..
0
Garapussy Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous,

J'en étais certain mais je voulais un autre opinion.
Quand je dit briser, je voulais dire composantes qui ne fonctionne plus et qu'il faut remplacer. Dans mon cas c'est le clavier que les touches reste coller ou le circuit intégré décodeur du clavier qui ne fonctionne plus.

Merci encore,

Garapussy
0
Utilisateur anonyme

Ça c'est parce que ton Pc est vieux, ça n'a rien à voir avec Windows. Un clavier sur un portable ça se remplace.
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Je vois mal comment le système d'exploitation pour être responsable de touches qui restent collées.
0
Utilisateur anonyme

Il parait que w9 fera aussi le café..
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

ce sera l'occasion de t'y mettre
0
Utilisateur anonyme

Pour sur :)
0