Windows 7 considéré à tort comme copie
Résolu
janjan4
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réparé plusieurs fois windows 7 avec mon disque original et la clé d'activation de 25 caractères m'indique qu'elle n'est plus valide ; je reçois le message que c'est une copie et que microsoft security essentials sera désactivé dans 30 jours ; que faire vis à vid de windows pour faire reconnaitr mon bon droit .merci d'avance.
j'ai réparé plusieurs fois windows 7 avec mon disque original et la clé d'activation de 25 caractères m'indique qu'elle n'est plus valide ; je reçois le message que c'est une copie et que microsoft security essentials sera désactivé dans 30 jours ; que faire vis à vid de windows pour faire reconnaitr mon bon droit .merci d'avance.
A voir également:
- Windows 7 considéré à tort comme copie
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Copie cachée - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Je confirme, j'ai du activer un XP de la même manière y'a un bon paquet d'année.
Par contre, s'armer de patience, les interlocuteurs du centre d'appelle ayant souvent un accent à couper au couteau, et pour dicter une série de dizaines de lettres et chiffres, c'est galère.
Elle : Hea btd qua...
Moi : Vous avez dis quoi ? e comme edouard - b comme brigitie et quatre
Elle : non, hea comme ????????; t comme tescal
Rhaaaaa
Courage.