Le bureau de widows ne s'affiche plus
Résolu/Fermé
Ti_Nal
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2019
-
23 août 2013 à 00:33
Ti_Nal Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 23 août 2013 à 01:52
Ti_Nal Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 23 août 2013 à 01:52
A voir également:
- Le bureau de widows ne s'affiche plus
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Icone bureau disparu ✓ - Forum Windows
- Plus d'icone sur le bureau ✓ - Forum Windows
3 réponses
meuhlol
Messages postés
1879
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
669
23 août 2013 à 00:47
23 août 2013 à 00:47
Salut,
Si t'as accès à ton gestionnaire de tâches, alors une fois dedans va dans menu Fichier puis Nouvelle tâche (Exécuter...) et tapes dans la fenêtre qui s'ouvre "explorer.exe" (sans les guillemets).
Si ton bureau revient c'est un bon signe, sinon bah... fais une restauration système ou encore mieux -> réinstalles tout xD
Salut :)
Si t'as accès à ton gestionnaire de tâches, alors une fois dedans va dans menu Fichier puis Nouvelle tâche (Exécuter...) et tapes dans la fenêtre qui s'ouvre "explorer.exe" (sans les guillemets).
Si ton bureau revient c'est un bon signe, sinon bah... fais une restauration système ou encore mieux -> réinstalles tout xD
Salut :)
STARGATE43
Messages postés
13766
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mai 2022
2 634
Modifié par STARGATE43 le 23/08/2013 à 00:54
Modifié par STARGATE43 le 23/08/2013 à 00:54
Bonsoir, juste pour info, certains jeux de "Big Fish Game" sont préinstallés sur certaines clé USB (la marque SanDisk notamment), si tu avais une clé USB branchée sur le PC au moment de ce bug, il se peut que l'infection vienne d'elle.
Si c'est le cas, fais attention qu'elle n'ait pas infecté d'autres périphériques externes.
cdlt ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Il est curieux de constater que statistiquement, les veuves vivent plus longtemps que leur mari ;-)
Si c'est le cas, fais attention qu'elle n'ait pas infecté d'autres périphériques externes.
cdlt ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Il est curieux de constater que statistiquement, les veuves vivent plus longtemps que leur mari ;-)
Ti_Nal
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2019
23 août 2013 à 01:52
23 août 2013 à 01:52
Salut Meuhlol,
J'ai suivi ton truc avec explorer.exe. Ça n'a pas afficher le bureau comme tel mais j'ai pu avoir accès au menu DÉMARRER, ce qui m'a permis d'avoir accès à la restauration du système. Une fois la restauration faite, j'ai retrouvé mon bureau comme avant et tout fonctionne. Mon problème est donc résolu.
Un gros merci.
J'ai suivi ton truc avec explorer.exe. Ça n'a pas afficher le bureau comme tel mais j'ai pu avoir accès au menu DÉMARRER, ce qui m'a permis d'avoir accès à la restauration du système. Une fois la restauration faite, j'ai retrouvé mon bureau comme avant et tout fonctionne. Mon problème est donc résolu.
Un gros merci.