Fichier systéme ou pas
Résolu
Darklightning13
-
Darklightning13 -
Darklightning13 -
Bonjour a tous hier j'ai avast ma repérés deux fichiers infectés que j'ai mis en quarantaines et que supprimé deux heures aprés qui sont les suivants
C:/users/le nom de mon frére/Appdata/Local/Microsoft/Windows/temporary internet files etc.... vous conaissez la suite
Et le deuxiéme
C:/users/le nom de mon frére/Appdata/Local/Temp/(pleins de chiffres et de lettres qui sont entre crochets)/Addons/DownLow_setup.exe etc.....
La truc que j'ai écrit entre paranthése dans l'un des fichiers c'est parce que c'est trop long d'écrire tout les chiffres et lettres donc j'ai abrégés
Donc voila venons au probléme enfait aprés avoir supprimé ces deux fichiers qui était infecté que j'ai d'abord mis en quarantaine,j'ai peur que ces fichiers soit des fichiers sytémes
Donc je viens vous demandez si ces deux fichiers ssont des fichiers sytéme ou pas car la j'ai vraiment peur et je m'inquiéte
Merci d'avances pour vos réponses
C:/users/le nom de mon frére/Appdata/Local/Microsoft/Windows/temporary internet files etc.... vous conaissez la suite
Et le deuxiéme
C:/users/le nom de mon frére/Appdata/Local/Temp/(pleins de chiffres et de lettres qui sont entre crochets)/Addons/DownLow_setup.exe etc.....
La truc que j'ai écrit entre paranthése dans l'un des fichiers c'est parce que c'est trop long d'écrire tout les chiffres et lettres donc j'ai abrégés
Donc voila venons au probléme enfait aprés avoir supprimé ces deux fichiers qui était infecté que j'ai d'abord mis en quarantaine,j'ai peur que ces fichiers soit des fichiers sytémes
Donc je viens vous demandez si ces deux fichiers ssont des fichiers sytéme ou pas car la j'ai vraiment peur et je m'inquiéte
Merci d'avances pour vos réponses
A voir également:
- Fichier systéme ou pas
- Fichier bin - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Les deux dossiers dont tu parles sont des répertoires de fichiers temporaires.
Tous les fichiers qui sont là dedans peuvent donc être supprimé sans conséquence grave (tout au plus les programmes devront recréer ou télécharger à nouveau les fichiers dont ils auront besoin).
Tous les fichiers qui sont là dedans peuvent donc être supprimé sans conséquence grave (tout au plus les programmes devront recréer ou télécharger à nouveau les fichiers dont ils auront besoin).
Darklightning13
Donc ces fichiers ne sont pas des fichiers systémes?
jean448
Messages postés
1543
Statut
Membre
238
>
Darklightning13
Non comme il est dit par KX il sont dans les dossier temp --> temporaire, pas de soucis les logiciels comme ccleaner proposent de le vidé
Darklightning13
Ok Merci ca me rassure.
Salut
Sans le nom c'est dur de dire mais le je ne pense pas voir pas du tout qu'il y est de soucis par contre un bon nettoyage serait certainement le bienvenue...
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Sans le nom c'est dur de dire mais le je ne pense pas voir pas du tout qu'il y est de soucis par contre un bon nettoyage serait certainement le bienvenue...
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM