Je ne trouve pas "Exécuter en tant qu'Administrateur"

Résolu/Fermé
Zwiiip Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 26 août 2013 à 12:36
 Utilisateur anonyme - 26 août 2013 à 18:42
Bonjour,

Je suis seule utilisatrice de mon pc (sous windows 7), je n'ai donc qu'un seul compte qui est bien un compte administrateur. J'ai besoin de modifier un fichier de windows mais il me refuse l'accès.
Quand je clique droit sur mon fichier, il n'y a pas l'option "Exécuter en tant qu'Administrateur". Comment est-ce possible? Ou est passée cette option? Comment exécuter mon fichier en tant qu'administrateur?
Merci d'avance,


Zwiiip


A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Si ce n'est pas un fichier Exécutable, tu ne risques pas d'avoir cette commande.
Si ce fichier s'ouvre avec un éditeur de texte, va dans Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, clic droit sur Bloc Notes, Exécuter en tant qu'Administrateur.
Dans le bloc notes, clic sur Fichier, Ouvrir, tu retrouves ton fichier, tu l'ouvres, tu modifies ce que tu veux et ensuite tu le refermes en enregistrant les modifications.
1
Zwiiip Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013
26 août 2013 à 18:11
C'est effectivement un fichier texte ! Nickel ça marche ! Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
26 août 2013 à 18:42
Pas de quoi, bonne continuation. :-)
0