Probleme Toshiba Satellite
Résolu
wazzoubi
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
wazzoubi Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wazzoubi Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde, voila, j'ai un petit problème avec mon Toshiba Satellite (je ne sais plus lequel exactement mais bon), ce matin je l'ai démarré, et d'ordinaire, il m'affiche les messages d'erreur "Toshiba Notebook Registration" et "Toshiba Service Station" a cessé de on" et "Toshiba Service Station" a cessé de fonctionner, puis il me charge mes programmes. Or, ce matin, il ne m'a rien affiché, et les programmes internet, antivirus, panneau de configuration et tout, refusent de se charger, ce qui fait que je reste bloqué sur le bureau...
En mode sans échec tout fonctionne parfaitement bien, le réseau charge, les différents programmes aussi. Que dois je faire pour que mon pc refonctionne a nouveau ? Merci d'avance pour vos réponses.
En mode sans échec tout fonctionne parfaitement bien, le réseau charge, les différents programmes aussi. Que dois je faire pour que mon pc refonctionne a nouveau ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme Toshiba Satellite
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Problème bios toshiba satellite ✓ - Forum Windows 10
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Problème réception satellite pas de signal - Guide