Probleme Toshiba Satellite

Résolu/Fermé
wazzoubi Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 25 août 2013 à 14:10
wazzoubi Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 25 août 2013 à 14:40
Salut tout le monde, voila, j'ai un petit problème avec mon Toshiba Satellite (je ne sais plus lequel exactement mais bon), ce matin je l'ai démarré, et d'ordinaire, il m'affiche les messages d'erreur "Toshiba Notebook Registration" et "Toshiba Service Station" a cessé de on" et "Toshiba Service Station" a cessé de fonctionner, puis il me charge mes programmes. Or, ce matin, il ne m'a rien affiché, et les programmes internet, antivirus, panneau de configuration et tout, refusent de se charger, ce qui fait que je reste bloqué sur le bureau...
En mode sans échec tout fonctionne parfaitement bien, le réseau charge, les différents programmes aussi. Que dois je faire pour que mon pc refonctionne a nouveau ? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

wazzoubi Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
25 août 2013 à 14:40
Probleme résolu, pour ceux qui ont le même probleme que moi un jour, un petit scan (cloudcleaner pour ma part), et le probleme s'en va =)

Merci de passer ce sujet en résolu ^^
0