Pb activation de windows XP
Résolu
Vicinfopb
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Salut à tous,
Voilà mon problème:
Après avoir modifier les programmes qui se lance au démarrage de windows, un message d'activation s'affiche au démarrage. Et maintenant à force de repousser l'activation, ma session est bloqué, je ne peux plus y accéder.
J'ai trouvé une solution sur internet, voici le lien : fr.wikihow.com/activer-Windows-XP-sans-la-clé-originale-du-produit.
J'ai appliqué cela à la lettre mais ça n'a pas résolu mon problème, alors je me tourne vers vous pour savoir si vous avez une solution à mon problème.
Merci d'avance.
Voilà mon problème:
Après avoir modifier les programmes qui se lance au démarrage de windows, un message d'activation s'affiche au démarrage. Et maintenant à force de repousser l'activation, ma session est bloqué, je ne peux plus y accéder.
J'ai trouvé une solution sur internet, voici le lien : fr.wikihow.com/activer-Windows-XP-sans-la-clé-originale-du-produit.
J'ai appliqué cela à la lettre mais ça n'a pas résolu mon problème, alors je me tourne vers vous pour savoir si vous avez une solution à mon problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb activation de windows XP
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Bonjour...
Le système doit te proposer "activer maintenant"..tu dis OK, il va te proposer de le faire par téléphone, en faisant OK, ça doit te générer la clé d'activation qu'il va falloir saisir sur ton téléphone, après quoi il va te donner une nouvelle clé que tu devras saisir sur le clavier du pc...
Cdt,
@+
Le système doit te proposer "activer maintenant"..tu dis OK, il va te proposer de le faire par téléphone, en faisant OK, ça doit te générer la clé d'activation qu'il va falloir saisir sur ton téléphone, après quoi il va te donner une nouvelle clé que tu devras saisir sur le clavier du pc...
Cdt,
@+
Vicinfopb
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Ok, je vais essayer mais je ne possède pas une version officiel de windows xp car c'est une boutique qui me l'a installée, est-ce que cela pose problème ?
Ben, tu ne risque rien d'essayer, mais une boutique devrait, en principe, t'avoir mis un XP officiel, même s'ils ne t'ont pas donné le cd ni l'auto-collant....
moi ça marche pas il dit que pas authantique au telephone et se rabattre sur microsoft.com et la que faire j'ai l'identificateur d'installation et je fais quoi maintenant???? d'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question