Vider un fichier
Résolu
soniatsen
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
soniatsen Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soniatsen Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai transféré un fichier photo de c: à un dde
j'aimerai maintenant vider le fichier sans faire disparaitre le titre de la liste de explorateur windows
comment faire?
merci pour vos éclaicissements
--
j'ai transféré un fichier photo de c: à un dde
j'aimerai maintenant vider le fichier sans faire disparaitre le titre de la liste de explorateur windows
comment faire?
merci pour vos éclaicissements
--
A voir également:
- Vider un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Bonjour
Pour vider une photo, une solution est de l'ouvrir dans paint et de tout gommer ...
Sauf si c'est autre chose que vous voulez faire, votre question n'est pas très claire car inhabituelle, pourriez vous expliquer mieux ?
Pour vider une photo, une solution est de l'ouvrir dans paint et de tout gommer ...
Sauf si c'est autre chose que vous voulez faire, votre question n'est pas très claire car inhabituelle, pourriez vous expliquer mieux ?
merci pour votre réponse
je vais éclaircir ma question
dans explorareur windows j'ai ....application data/skype/pictures
j'ai transféré ce dossier picture sur un disque externe et je voudrai vider le dossier sans faire disparaitre picture de la liste
je craint que si je clique sur supprimer ça me supprime non seulement les photos mais mais tout le dossier et donc son titre dans la liste
est- plus clair ?
voyez vous ce que je veux dire?--
je vais éclaircir ma question
dans explorareur windows j'ai ....application data/skype/pictures
j'ai transféré ce dossier picture sur un disque externe et je voudrai vider le dossier sans faire disparaitre picture de la liste
je craint que si je clique sur supprimer ça me supprime non seulement les photos mais mais tout le dossier et donc son titre dans la liste
est- plus clair ?
voyez vous ce que je veux dire?--
Si vous enlevez toutes les photos du dossier sans supprimer le dossier lui même ou un de ses parents le dossier restera, même s'il est vide.
Vous pouvez donc supprimer toutes les images du dossier en les sélectionnant à la souris ou en utilisant la combinaison de touches 'Ctrl' 'A' et les supprimer.
Les images supprimées seront envoyées à la corbeille, vous aurez donc une chance de restaurer la situation en cas de mauvaise manipulation avant de les supprimer définitivement.
Vous pouvez donc supprimer toutes les images du dossier en les sélectionnant à la souris ou en utilisant la combinaison de touches 'Ctrl' 'A' et les supprimer.
Les images supprimées seront envoyées à la corbeille, vous aurez donc une chance de restaurer la situation en cas de mauvaise manipulation avant de les supprimer définitivement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question