Portable bloqué cause mot de passe inconnu

Résolu
syll20 -  
 fleur -
bonjour a tous, j'ai récupéré un portable d'entreprise (mon ancienne) qui fonctionne très bien mais le problème est que je n ai pas le mot de passe pour ouvrir une session quelquonque. comment dois-je m'y prendre, existe t il un programme pour faire sauter ce code? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Bonjour,

si tu as vérifié (si ton OS est Windows Xp) que la session administrateur qui apparait en mode sans échec est elle aussi protégée par mot de passe, retour post 1 et 3;

sinon, cette session te donne tous les droits d'administrateurs sur toutes les sessions (panneau de configuration, comptes d'utilisateurs).

Bonne suite.
0
syll20 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais en fait il tournait sur 2000 pro, et g formater et mis directement XP.. merci pour tes ces renseignements et a plus tard pour d'autre questions...
0
fleur

avez vous eu la reponse ??
0
great Messages postés 3095 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   18

comprend que certaine information ne peuvent etre donne a tout le monde sache que de tout maniere tu connais surment l'ancien proprietaire ou utilisateur du pc demande lui ;)
-1
BmV Messages postés 92724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 850

Salut.

Oui, il existe un moyen très simple : demande le code à l'ancien utilisateur/propriétaire auprès de qui tu l'as .... "récupéré".

A+
-2
syll20 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mouai... et la suspicion comme alliée!!!!
0