Partition recovery invisible
Résolu
Viza4210
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ASUD All in One sous Windows8.
Je cherche en vain la partition Recovery pour créer les DVD de secours meas je ne la vois nulle part.
Quand je consulte s'il faut défragmenter mes disques je vois une partition Recovery, mais elle est invisible dans l'explorateur même en ayant rendu visibles les fichiers cachés et les fichiers Système.
Quelqu'un peut-il me dire où elle pourrait se trouver?
Merci d'avance
Je viens d'acheter un ASUD All in One sous Windows8.
Je cherche en vain la partition Recovery pour créer les DVD de secours meas je ne la vois nulle part.
Quand je consulte s'il faut défragmenter mes disques je vois une partition Recovery, mais elle est invisible dans l'explorateur même en ayant rendu visibles les fichiers cachés et les fichiers Système.
Quelqu'un peut-il me dire où elle pourrait se trouver?
Merci d'avance
A voir également:
- Partition recovery invisible
- Android recovery - Guide
- Clé usb invisible - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
bonjour, elle est cachée justement pour ne pas l'effacer par mégarde,mais tu peux la voir dans "gestion des disques"
OK mais je ne la vois pas même en faisant apparaître les fichiers cachés et dans ce cas comment y accéder?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question