Les discussions

Mise a jour windows xp

Résolu

Bonjour Je cherche comment avoir le pack 2 ou 3 de Windows J'ai réinitialisé mon ordinateur avec le disque restaure usine Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Fabrice_79

Problem reglage mise en veille auto

Résolu

Bonjour à tous. Mon ordi se met en veille tout seul depuis quelques temps. C'est embetant car quand je met un truc a telecharger le soir, le matin m...

41 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mout6onne

Problème au démarrge aidez-moi s'il vous plaît

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur (un fujitsu siemens sous windows vista et sur le côté il est écrit Scaleop. c'est un serveur et non un ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Anirbas

Enlever mot de passe après mise en veille

Résolu

Bonjour, Je suis parvenue à supprimer la demande de mot de passe au démarrage mais pas après mise en veille. Comment faire? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Edawards

Ordinateur sous windows vista qui s'éteint tout seul et se rallu

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un Pc qui tourne sous windows Vista qui s'éteint tout seul quand je suis sur internet et qui se rallume. Quelqu'un aurait-il u...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jowu

Bios ou uefi

Résolu

Bonjour, Avant d'installer win 10 au redémarrage il Ya un choix à faire BIOS ou UEFI donc que choisir bootable BIOS ou UEFI?!

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
unknown_man

Impossible d'activer la carte wi-fi

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus à activer ma carte Wi-fi, j'ai tout essayé, déinstaller, réinstaller les pilotes, désactiver et essay...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle

Impossible d'installer windows 10

Résolu

Bonjour à vous. Je viens de nouveau ici car je viens d'acheter un nouveau pc (msi apache pro) sans os (ou plutôt sous FreeDos). Après avoir regardé ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Flogger

Réparation ou réinstallation fichier dll

Résolu

Bonjour a tous , Je vous fait part de mon soucis , je n'arrive plus a lancer la defragmantation, windows m'affiche un message d'erreur mmc.exe comp...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
millemo

Katastrof !

Résolu

Bonsoir, plus qu'une tuile. J'ai reçu un toit sur la tête. Ce matin en voulant ouvrir mon compte, j'ai eu ce message "Echec de l'ouverture de session ...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ramster38

Clé d'activation égarée

Résolu

bonjour, pourriez-vous m'aider à retrouver la cdé d'activation de windows 7 ? merci

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Problème de connection réseau sans fil windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir regarder bon nombre de tutoriels et d'aides je n'arrive toujours pas à faire apparaître les réseau sans fil (wifi) sur ...

Matt56

Problème pour installer windows 10

Résolu

Bonjour, Je vous indique ci-dessous les différentes étapes que j’ai rencontrées pour installer W.10 sur un ordi. portable équipé de Windows 7-64 bit...

archiduc3

Contrôle parental

Résolu

Bonsoir, ou bonjour, J'ai eu un ordinateur HP, la première fois que je l'allume il me demande compte responsable ou jeune mon père me dit "le compte ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
beber67470

Bureau a distance

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement a établir une connexion RDC avec deux PC sur un même réseau avec l'outil Connexion Bureau à Distance intégré a W...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tgrevin

Problème dans l'installation système

Résolu

Bonjour tout le monde, Svp, j'ai un problème concernant l'installation de Windows 8.1 sur un mini-laptop Packard-Bell EasyNote ME69BMP, j'arrive pl...

randy006

Telecharger window 10

Résolu

Bonjour J'aimerai avoir quelques avis sur window 10 de ceux qui l'ont téléchargé , car je me pose la question de savoir si c'est mieux que wondow 7...

Jojolaguitare

Calendrier

Résolu

bonjour, l'application calendrier et courrier ne s'ouvrent pas merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
pistouri

Demande de clé d'enregistrement window 7 professionnel

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis centrafricain et j'ai un probleme sur l'activation de window 7 professionnel. Je vous pris de m'aider à trouver la clé. Config...

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tribun

Compratif

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure version de windonws entre entreprise et education? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0...

unknown_man

Changer du français vers l'anglais, possible ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai donné un portable Windows 7 édition Starter à un ami cambodgien mais il est en français, j'ai modifié la langue dans le panneau de con...

Jojolaguitare

Ordinateur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à descendre la barre de tache Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

Cesel45

Windows live mail

Résolu

Bonjour, Ma messagerie est outlook.fr mais j'aimerais installer windows live mail ou windows essentiels. Comment je dois procéder svp. Merci ...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaumune

Système de lien de la barre de tâche

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si une personne savait et pourrait me dire comment utiliser le système de lien présent dans la barre des tâches (mont...

bersierl

Lecture documents photos

Résolu

Bonjour, après la dernière mise à jour de windows 10 beaucoup icones dans windows store ont disparu pourriez vous me dire comment modifier le systèm...

zeze51

Changer de système d'exploitation.... mais lequel ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Visa 64 Edition Familiale Premium et je souhaiterai changer de système d'exploitation... Est-ce possible de passer à Windows...

karlitos1131

Mode administrateur passé en invité

Résolu

Bonsoir, La tout est dans le titre J'ai essayé avec l'invite des cmd mais rien SOS Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lululea

Le pc tourne sauf toutes les fonctionnalité windows

Résolu

Bonjour ! Je vous écris car j'ai un gros soucis depuis 2j . Voila en fait , le pc tourne bien mais il n'y aucune fonctionnalité windows qui fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
logopolop

Téléchargement impossible sur play store

Résolu

Bonjour !!! Mon téléphone est un Samsung Galaxy S3 Alors, avant quand je téléchargeais une application sur Play Store ça marchais nickel mais il s...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
minikelly89

Deux disques locaux indésirables

Résolu

bonjour, bonsoir, Je vois dans l'explorateur de mon pc deux disque locaux F et G indésirables vides. voir c joint : http://www.cjoint.com/c/FBDnXYS...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
james71

Icones du bureau et barre de taches disparues

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis très désemparée car mon bureau et ma barre de tache ont disparus. Le souci c'est que rien ne s'affiche et même si je ve...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jess456

Le c cédille ??

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre la cédille sur le c ? Merci ! Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

lili

Cube bleu

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon site .... je viens de m'apercevoir que j'ai dans mes documents deux cubes bleus fais de petits cub...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
freechoumi

Version 32 bits sur pc 64 bits

Résolu

Bonsoir, J'ai remarqué depuis peu que lorsque je regarde le gestionnaire de tâches, j'ai de nombreux processus en arrière plan allumés en 32 bits, ...

CrazyGeekMan

Écran bleu quand on reste sur facebook plus de 20 minutes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis plusieurs semaines, quand on va sur facebook (vidéo...) plus de 20 minutes il plante et j'ai un écran b...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Seeflo

Debloquage portable hp

Résolu

Bonjour, J ai un ordinateur HP bloqué après une mise à jour. Lorsque je l ai rallumé il affiche ce message " impossible déterminer l installatio...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Steph

Mot de passe à chaque relance ...

Résolu

Bonjour, Je suis la seule personne à utiliser mon ordinateur portable équipé de Windows 10 Je souhaiterais donc ne pas devoir réintroduire le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
daddysnak

Fichiers en double

Résolu

Bonjour, Utilisateur de ccleaner, lorsque je vérifie les fichiers en double j'en ai une multitude. est-ce normal ? ils ne se trouvent pas dan...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
vézézoux

Bloque 82%

Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup on eu le souci mais je n'ai jamais trouvé de solution. En effet, impossible de passer de w8 a 8.1 car l'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Harry computer

Problème d'affichage de caractère sur windows 10

Résolu

Salut, j'ai un souci pour afficher les caractères japonais sur mon pc, à certain endroit ça s'affiche et à d'autre endroit ça m'affiche des carrés. Q...

To__ny

Mon pc beugue après quelques minutes de démarrage

Résolu

Bonjour à tout le forum, Je fais appel à vos services car j'ai des soucis depuis un mois avec mon pc ; il beugue après quelques minutes de fonction...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Paulette_

Récupération fichier windows.old suite installation win 10

Résolu

Bonjour , Pourrais-t-on m'indiquer comment récupérer le fichier effaçable windows.old suite à l'installalation de Win 10 ? Je n'ai pas réussi à le r...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jehant40

Imprimante deskjet 920 c

Résolu

Bonjour, je suis passé sous windows 10 quand je veux imprimer sa charge et me marque ERREUR est ce , que je me sert d explorer edge ? ou que...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jp64600

Windows update tourne dans le vide

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 7 édition Familiale Premium, je me suis lancé dans l'installation des mises à jours afin de faire f...

Tigrex_Noir

Dossier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour J'ai un dossier impossible à supprimer (il a été généré par une fausse manoeuvre en décompression un dossier compressé). Même avec Unlocke...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
yoda13002

Message "il n'existe aucune photo ni vidéo dans c:\users\acer\pi

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10. Mon PC se met en veille tout seul et un message apparaît "il n'existe aucune photo ni vidéo dans C:\Users\acer\Pictures. Qu...

pistouri

Comment réparer windows media player sous windows 10

Résolu

bonjours mon windiws media player coupe ou ne répond pas que faire svp merci

ROMSTEK

Installer windows 7

Résolu

Bonjour, j'avais une machine avec windows 7 installé dessus, mais elle ne fonctionne plus, du coup le technicien m'a donné le disque dur de cette ma...

pli

Barre des tâches

Résolu

icône des applications actives n'y figure plus , comment l' insérer à nouveau? un grand merci pour toute réponse.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
susi

Installation w10 bloquée après "utiliser configuration rapide"

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : depuis hier après que j'ai installé windows 10 depuis une clé usb je suis bloqué après l'étape de confi...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
beber67470
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000