Les discussions
Mise a jour windows xp
RésoluBonjour Je cherche comment avoir le pack 2 ou 3 de Windows J'ai réinitialisé mon ordinateur avec le disque restaure usine Merci de votre réponse
Problem reglage mise en veille auto
RésoluBonjour à tous. Mon ordi se met en veille tout seul depuis quelques temps. C'est embetant car quand je met un truc a telecharger le soir, le matin m...
Problème au démarrge aidez-moi s'il vous plaît
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordinateur (un fujitsu siemens sous windows vista et sur le côté il est écrit Scaleop. c'est un serveur et non un ordinateu...
Enlever mot de passe après mise en veille
RésoluBonjour, Je suis parvenue à supprimer la demande de mot de passe au démarrage mais pas après mise en veille. Comment faire? Configuration: W...
Ordinateur sous windows vista qui s'éteint tout seul et se rallu
RésoluBonjour, Voila j'ai un Pc qui tourne sous windows Vista qui s'éteint tout seul quand je suis sur internet et qui se rallume. Quelqu'un aurait-il u...
Bios ou uefi
RésoluBonjour, Avant d'installer win 10 au redémarrage il Ya un choix à faire BIOS ou UEFI donc que choisir bootable BIOS ou UEFI?!
Impossible d'activer la carte wi-fi
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus à activer ma carte Wi-fi, j'ai tout essayé, déinstaller, réinstaller les pilotes, désactiver et essay...
Impossible d'installer windows 10
RésoluBonjour à vous. Je viens de nouveau ici car je viens d'acheter un nouveau pc (msi apache pro) sans os (ou plutôt sous FreeDos). Après avoir regardé ...
Réparation ou réinstallation fichier dll
RésoluBonjour a tous , Je vous fait part de mon soucis , je n'arrive plus a lancer la defragmantation, windows m'affiche un message d'erreur mmc.exe comp...
Katastrof !
RésoluBonsoir, plus qu'une tuile. J'ai reçu un toit sur la tête. Ce matin en voulant ouvrir mon compte, j'ai eu ce message "Echec de l'ouverture de session ...
Clé d'activation égarée
Résolubonjour, pourriez-vous m'aider à retrouver la cdé d'activation de windows 7 ? merci
Problème de connection réseau sans fil windows xp
RésoluBonjour à tous, Après avoir regarder bon nombre de tutoriels et d'aides je n'arrive toujours pas à faire apparaître les réseau sans fil (wifi) sur ...
Problème pour installer windows 10
RésoluBonjour, Je vous indique ci-dessous les différentes étapes que j’ai rencontrées pour installer W.10 sur un ordi. portable équipé de Windows 7-64 bit...
Contrôle parental
RésoluBonsoir, ou bonjour, J'ai eu un ordinateur HP, la première fois que je l'allume il me demande compte responsable ou jeune mon père me dit "le compte ...
Bureau a distance
RésoluBonjour, Je cherche actuellement a établir une connexion RDC avec deux PC sur un même réseau avec l'outil Connexion Bureau à Distance intégré a W...
Problème dans l'installation système
RésoluBonjour tout le monde, Svp, j'ai un problème concernant l'installation de Windows 8.1 sur un mini-laptop Packard-Bell EasyNote ME69BMP, j'arrive pl...
Telecharger window 10
RésoluBonjour J'aimerai avoir quelques avis sur window 10 de ceux qui l'ont téléchargé , car je me pose la question de savoir si c'est mieux que wondow 7...
Demande de clé d'enregistrement window 7 professionnel
Résolu/FerméBonjour, je suis centrafricain et j'ai un probleme sur l'activation de window 7 professionnel. Je vous pris de m'aider à trouver la clé. Config...
Compratif
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure version de windonws entre entreprise et education? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0...
Changer du français vers l'anglais, possible ou pas?
RésoluBonjour, J'ai donné un portable Windows 7 édition Starter à un ami cambodgien mais il est en français, j'ai modifié la langue dans le panneau de con...
Ordinateur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à descendre la barre de tache Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Windows live mail
RésoluBonjour, Ma messagerie est outlook.fr mais j'aimerais installer windows live mail ou windows essentiels. Comment je dois procéder svp. Merci ...
Système de lien de la barre de tâche
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si une personne savait et pourrait me dire comment utiliser le système de lien présent dans la barre des tâches (mont...
Lecture documents photos
RésoluBonjour, après la dernière mise à jour de windows 10 beaucoup icones dans windows store ont disparu pourriez vous me dire comment modifier le systèm...
Changer de système d'exploitation.... mais lequel ?
RésoluBonjour, Je suis sous Visa 64 Edition Familiale Premium et je souhaiterai changer de système d'exploitation... Est-ce possible de passer à Windows...
Mode administrateur passé en invité
RésoluBonsoir, La tout est dans le titre J'ai essayé avec l'invite des cmd mais rien SOS Merci
Le pc tourne sauf toutes les fonctionnalité windows
RésoluBonjour ! Je vous écris car j'ai un gros soucis depuis 2j . Voila en fait , le pc tourne bien mais il n'y aucune fonctionnalité windows qui fonctio...
Téléchargement impossible sur play store
RésoluBonjour !!! Mon téléphone est un Samsung Galaxy S3 Alors, avant quand je téléchargeais une application sur Play Store ça marchais nickel mais il s...
Deux disques locaux indésirables
Résolubonjour, bonsoir, Je vois dans l'explorateur de mon pc deux disque locaux F et G indésirables vides. voir c joint : http://www.cjoint.com/c/FBDnXYS...
Icones du bureau et barre de taches disparues
RésoluBonjour tout le monde, je suis très désemparée car mon bureau et ma barre de tache ont disparus. Le souci c'est que rien ne s'affiche et même si je ve...
Le c cédille ??
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre la cédille sur le c ? Merci ! Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Cube bleu
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon site .... je viens de m'apercevoir que j'ai dans mes documents deux cubes bleus fais de petits cub...
Version 32 bits sur pc 64 bits
RésoluBonsoir, J'ai remarqué depuis peu que lorsque je regarde le gestionnaire de tâches, j'ai de nombreux processus en arrière plan allumés en 32 bits, ...
Écran bleu quand on reste sur facebook plus de 20 minutes
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis plusieurs semaines, quand on va sur facebook (vidéo...) plus de 20 minutes il plante et j'ai un écran b...
Debloquage portable hp
RésoluBonjour, J ai un ordinateur HP bloqué après une mise à jour. Lorsque je l ai rallumé il affiche ce message " impossible déterminer l installatio...
Mot de passe à chaque relance ...
RésoluBonjour, Je suis la seule personne à utiliser mon ordinateur portable équipé de Windows 10 Je souhaiterais donc ne pas devoir réintroduire le ...
Fichiers en double
RésoluBonjour, Utilisateur de ccleaner, lorsque je vérifie les fichiers en double j'en ai une multitude. est-ce normal ? ils ne se trouvent pas dan...
Bloque 82%
RésoluBonjour, je sais que beaucoup on eu le souci mais je n'ai jamais trouvé de solution. En effet, impossible de passer de w8 a 8.1 car l'installatio...
Problème d'affichage de caractère sur windows 10
RésoluSalut, j'ai un souci pour afficher les caractères japonais sur mon pc, à certain endroit ça s'affiche et à d'autre endroit ça m'affiche des carrés. Q...
Mon pc beugue après quelques minutes de démarrage
RésoluBonjour à tout le forum, Je fais appel à vos services car j'ai des soucis depuis un mois avec mon pc ; il beugue après quelques minutes de fonction...
Récupération fichier windows.old suite installation win 10
RésoluBonjour , Pourrais-t-on m'indiquer comment récupérer le fichier effaçable windows.old suite à l'installalation de Win 10 ? Je n'ai pas réussi à le r...
Imprimante deskjet 920 c
RésoluBonjour, je suis passé sous windows 10 quand je veux imprimer sa charge et me marque ERREUR est ce , que je me sert d explorer edge ? ou que...
Windows update tourne dans le vide
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de Windows 7 édition Familiale Premium, je me suis lancé dans l'installation des mises à jours afin de faire f...
Dossier impossible à supprimer
RésoluBonjour J'ai un dossier impossible à supprimer (il a été généré par une fausse manoeuvre en décompression un dossier compressé). Même avec Unlocke...
Message "il n'existe aucune photo ni vidéo dans c:\users\acer\pi
RésoluBonjour, j'ai Windows 10. Mon PC se met en veille tout seul et un message apparaît "il n'existe aucune photo ni vidéo dans C:\Users\acer\Pictures. Qu...
Comment réparer windows media player sous windows 10
Résolubonjours mon windiws media player coupe ou ne répond pas que faire svp merci
Installer windows 7
RésoluBonjour, j'avais une machine avec windows 7 installé dessus, mais elle ne fonctionne plus, du coup le technicien m'a donné le disque dur de cette ma...
Barre des tâches
Résoluicône des applications actives n'y figure plus , comment l' insérer à nouveau? un grand merci pour toute réponse.
Installation w10 bloquée après "utiliser configuration rapide"
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème : depuis hier après que j'ai installé windows 10 depuis une clé usb je suis bloqué après l'étape de confi...