Symbole du clavier, ici please !
RésoluBonjour, (je ne savais pas vraiment ou placer ce sujet =S) Je voudrais savoir si il est posssible de, et si oui, comment?, faire symbole féminin...
Bonjour, (je ne savais pas vraiment ou placer ce sujet =S) Je voudrais savoir si il est posssible de, et si oui, comment?, faire symbole féminin...
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème de lectures de vidéos sur Internet sur différents sites : pluzz, mytf1 ... Ils me demandent de télécharger l...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai rencontré un problème sur mon Toshiba Satellite C50-A-17R, je n'ai plus aucuns périphérique, donc plus d'internet,...
Bonjour, J'habite dans une résidence étudiante et j'ai un accès internet via wifi gratuit. Je doit pour se faire me connecter sur une page web dés...
Bonjour, Pour résoudre un problème ( "temps de réponse...") sur mon pc, Microsoft m'a conseillé de faire une réparation, paramètres > mise à jour ...
Salut tout le monde, tout à l'heure j'ouvre mon ordi et je tombe sur ça : https://i.imgur.com/IqPwG8J.png https://i.imgur.com/d7fqTWD.png mo...
Bonjour à tous. Sur windows 10 je ne sais plus comment créer un point de restauration. Cela est sans doute simple mais j ne trouve plus! Pouvez v...
Bonjour, Je m'apprêtais à augmenter la mémoire vituelle de mon ordinateur quand le message suivant est apparut: Exception Processing Message c000...
Bonjour, J'ai effectué la mis a jour windows 10 mais je n'ai aucun compte admin seulement un compte invité donc je n'ai accès à aucune fonctionnal...
Bonjour, J'ai windows 10 et j'ai vu dans mes mises à jour en attente d'installation que j'avais la mise à jour de windows 10 Anniversaire version 16...
Bonjour, comment activer windous 10
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp 15 notebook fonctionnant sous win 8.1 Ayant perdu le mot de passe de mon compte adm il m est impossible d...
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde d'un arbre généalogique il y a 10 ans probablement sous vista. le cd n'est pas lisible avec windows 10. Est-i...
Hy est-ce que je peux formater mon pc portable avec une image iso de windows 8
Bonjour à tous, J'ai vidé un vieil xp qui ne servait plus et ai copié tous les docs. Restent les photos que je vois quand l'ordinateur se met en vei...
Bonjour, Après de longues recherches infructueuses, je m'adresse désespérément à qui pourra bien m'aider. J'utilise régulièrement l'écran tactil...
Bonjour, depuis quelque jours je n ai plus de son ! L'icone avec le son possede une croix rouge et me dit que le service actif et non actif ! Apres pl...
bonjour, j'ai lu qu'avec Windows 10 , pour lire un dvd , il suffisait de télécharger gratuitement VLC....vite lu, vite fait....mais il ne lit pas les...
Bonjour, Quand j'appuie sur Démarrer - Arrêter, mon ordinateur ne réagit pas, pareil pour fermeture de session et encore quand j'appuie sur Ctrl+A...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un tableau avec 2 colonnes : - La première, j'ai un chiffre X entre 0 et 30 - et dans la deuxième, j'...
Bonjour à tous, Mon ordinateur portable a récemment rendu l'âme, et j'ai donc transféré mon disque dur dans un autre ordi de la même marque (Toshib...
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel gratuit pour mettre à jour tous mes drivers sur mon pc, je suis sur Windows 10.. j'en ai trouvé ...
Bonjour, sous vista, je reçois le message "système d'exploitation non configuré pour exécuter cette application" lorsque je veux utiliser Word. il s'...
Bonjour, sur window 7, quand on rapproche une fenetre au bord de l'écran, alors elle s'agrandit et prend la place de tout l'écran. Quelqu'un sait ...
Bonjour J'utilise windows 10 qui a fini par s'installer contre mon gré sur mon ordi. Dès que l'ordi passe en mode veille et que je souhaite le ...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon ordi qui refuse mon mot de passe et- tous ceux que j'aaurais pu utiliser sous Windows 7 ou 8 merci cordialement v...
bonjour , j'ai décidé de stocker mes photo dans mon disque D:/ au lieu d'utiliser mon disque principale qui est presque plein. alors j'ai mis le do...
Bonjour, Je souhaiterais modifier le nom du pc que je viens de récupérer mais cela m'est impossible. Le message d'erreur me dit que j'utilise des ...
Bonjour a tous, d'habitude, lorsque j'ai un rare problème d'informatique que je n'arrive pas à résoudre, je me penche sur les forums, qui m'ont tou...
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS, Model : GL742VW Série : GL742, avec Windows10, dont la caméra ne fonctionnait pas, ni avec sky...
Bonjour, voila, je suis sur windows 7 et j ai un probleme avec ma souris. lorsque j allume mon ordi, et que j arrive sur le bureau, je peut uni...
Bonjour à tous, voila 1 semaine que j'essaye d'installer windows 10, je suis sur sous windows 7 et l'erreur que je rencontre est le code C0000022. ...
Bonjour, On m'a donné un vieux PC qui tourne sur windows 8.1 Professionnel j'aimerai acheter windows 10 Famille est ce possible ? j'ai téléchargé...
Bonjour, Je dois acheter un nouveau PC incessament sous peu, Mon compaq a 8 ans et il commence a fatiguer ... J'ai fais le tour des shops autou...
Bonjour, Je travail bénévolement dans une association ou nous avons 5 PC. 4 sous windows 7 Integral 1 sous windows PX Pro Nous n'avons pas de c...
Bonjour, J'ai un Asus R556UJ-XX079T sous Windows 10 et depuis hier, j'ai un problème avec mon touchpad. Je ne peux plus faire de défilement avec les ...
Bonjour, j'ai une question toutes bête mais je préfère être sur , on m'as demandé de formater un Pc portable sous Windows xp , il y'a toujours l’étiqu...
Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, j'ai de moins en moins de place sur mon SSD comme dit dans le titre. Après avoir recherché dans le disque dur en que...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un sérieux problème car je suis passer à Windows 10 et je veux l'enlever complètement. J'ai acheter Windows 7 Pro ...
Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord milles excuses si ce problème a déja été posté mais j'ai aps trouvé grnad chose... Voila mon problème: j'ai tripat...
Bonjour, windows update ne trouve aucune mise a jour après réinstallation, ou plutôt après installation d'une image de w7 à son strict minimum. ...
Bonjour à tous, J'ai voulu récupérer un fichier word avec le logiciel recuvar puis ça a bugué et depuis je n'arrive plus à accéder à windows. Quan...
Bonjour J'ai un problème qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur. Hier j'étais entrain de jouer tranquillement à cs en 1280p. j'ai décidé de modifie...
Bonjour, Est ce normal que je ne réceptionne plus de mises à jour pour W7 depuis juin 2016 ainsi que pour Windefender ? Voici les dernières mi...
Bonjour,depuis l'installation de la dernière mise à jour j'ai remarqué une température plus élevée que d'ordinaire sur mon ordinateur portable. La mém...
Bonjour la communauté, Dernièrement j'ai voulu démarrer mon pc emachines doté du systeme d'exploitation buena vista , le message suivant est apparu...
Bonjour, voilà j'aurais besoin du fichier "gpedit.msc" mais voilà quand je le recherche il me met "Aucun élénet ne correspond à votre recherche"... ...
Bonjour, J'ai un problème, après avoir débrancher et rebrancher (au même endroit), le disque dur de mon PC, celui-ci ne démarre pas sur mon disque...
Windows 7 (SP1 en cours d’installation) Ordinateur portable SAMSUNG NP-R719 Bonjour, Depuis plusieurs jours la carte son n'est plus reconnu, il...
Bonjour, Comment se fait-il que ce fichier de 0 ko soit introuvable par le système alors qu'il est bien présent? Impossible à supprimer. http...