Imposible d'exécuter en tant administrateur

Résolu
jauppo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anonymus -
Bonjour,
je suis adminnistrateur de mon ordinateur lorsque je veux exécuter en tant qu'administrateur cela ne marche pas. je clic droit sur le programme, exécuter en tant qu'administrateur et il ouvre san être exécuter en tant qu'administrateur. aussi je clic droit , option, compatibilité et je ne peux pas cocher pour qu'il souvre toujours en tant qu'administrateur (il est en grisé). je répète que je suis un adminstrateur) Vive VISTA.....

Merci de vos réponce.

7 réponses

Egon

Re-bonjour,
Je ne sais pas si c'est une vraie solution, mais j'ai résolu le problème en réactivant le 'Contrôle de compte d'utilisateur' que j'avais désactivé lors de l'installation initiale de Vista. Désormais, suite au choix de 'Exécuter en tant qu'administrateur', le 'Contrôle de compte d'utilisateur' demande le mot de passe administrateur et ça fonctionne.
6
Niko2mars Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai le même problème, pourtant je pouvais au début . . . Un paramètre a-t-il été changé ? ou est ce la faute d'une mise a jour de sécurité ?
2
Egon

Bonjour,
J'ai depuis toujours avec Vista également ce problème. Personne ne l'a résolu ?
1
toy2000gt

4 ans et toujours pas de réponse ici ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonymus

que des réponses de bourrins
0
CyxX

Meme probleme si on pouvait m'aider... sa urge...
-1
RagHead Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up up up!! Idem!! que pasa?
-1