Internet explorer 9

Résolu
KHALID04 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KHALID04 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous windows 7 sur monj pc portable, j'ai installé internet explorer 9 qui a bien fonctionné, par contre sur le pc portable de mon frère aussi sous windows 7 avec la même configuration que mon pc, lui aussi a installé internet explorer 9, la page s'ouvre, mais reste toute blanche, alors j'ai tapé un mot sans le voir apparaître et j'ai été au hasard vers l'endroit où elle y a recherche, j'ai vu la flèche de la sourie se transforme en petite main, j'ai cliqué, l'onglet de recherche tourne, puis elle s'arrête (elle trouve des renseignement sue le mot recherché), mais l'affichage reste toujours blanc (on voit rien du tout). Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

KHALID04 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci beaucoup pour ton intervention

Chrome ralenti l'ordinateur, et firefox c'est un avigateur en plus qu'on ajoute, alors qui y déjà un avigateur intégré dans l'installation du DVD windows 7, moi j'aime plutôt mettre à jour le navigateur de base que ajouter des autres. Donc mon frère veut aussi utiliser rien que Internet explorer 9, ma question (voir ci-dessus) Merci d'avance
0
KHALID04 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour

J'attend une réponse, svp aidez- moi. Merci d'avance
0

Résolu Affichage de compatibilité
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir KHALID04,
comme ca ou est le beug, dur dur, mais qu'il fréquente firefox ou chrome, et si ca marche mieux....
--
-2