Erreur de restauration sur Asus
Résolu
TOR
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Josée -
Josée -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC de bureau ASUS CG8270 fonctionnant sous windows 7.
J'ai besoin de faire une restauration système mais j'arrive a un message d'erreur.
J'utilise la procédure suivante: F9 au démarrage>Windows Boot Manager>Windows set up [EMS Enabled]>Windows is loading files>Starting Windows
et là, au lieu d'obtenir les 3 choix: System Recovery, System Image Backup, Support DVD Backup
J'obtiens le message d'erreur "Asdvdburn_ssd ; System Recovery Fonction Fail ; Please check the warranty card for system maintenance"
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je ne sais pas ce que cela signifie ni ce qu'il me faut faire.
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un PC de bureau ASUS CG8270 fonctionnant sous windows 7.
J'ai besoin de faire une restauration système mais j'arrive a un message d'erreur.
J'utilise la procédure suivante: F9 au démarrage>Windows Boot Manager>Windows set up [EMS Enabled]>Windows is loading files>Starting Windows
et là, au lieu d'obtenir les 3 choix: System Recovery, System Image Backup, Support DVD Backup
J'obtiens le message d'erreur "Asdvdburn_ssd ; System Recovery Fonction Fail ; Please check the warranty card for system maintenance"
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je ne sais pas ce que cela signifie ni ce qu'il me faut faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur de restauration sur Asus
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
7 réponses
bonsoir,
voir ici
https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
voir ici
https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
Josée
J'avais ce problème et ce lien est magique magique] merci et merci ,maintenant je n'ai plus rien sur le disque d mais tout fonctionne merci
Merci, mais justement le problème est que cela ne fonctionne pas puisque j'obtiens le message d'erreur avant le terme de la procédure.
Une autre idée ?
Une autre idée ?
re
sur la notice de votre pc, il est dit, voir lien.
https://www.casimages.com/i/120727101226240396.jpg.html
sur la notice de votre pc, il est dit, voir lien.
https://www.casimages.com/i/120727101226240396.jpg.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca c'est la procédure lorsque tout fonctionne.
Hors, dans mon cas, la procédure plante par le message d'erreur indiqué précedemment.
Et c'est bien là le problème !!
Hors, dans mon cas, la procédure plante par le message d'erreur indiqué précedemment.
Et c'est bien là le problème !!
Il ne faut pas supprimer le dossier
CG8270_SYSTEM_BACKUP
qui doit être enregistré sur un des disques de données (dans mon cas le D:) par le système.
Après quelques jours de recherche et plusieurs réinstallations de Win7, c'est ce que j'ai trouvé pour mon cas.
Souhaitant que ce soit le même pour toi.
Bon courage
CG8270_SYSTEM_BACKUP
qui doit être enregistré sur un des disques de données (dans mon cas le D:) par le système.
Après quelques jours de recherche et plusieurs réinstallations de Win7, c'est ce que j'ai trouvé pour mon cas.
Souhaitant que ce soit le même pour toi.
Bon courage
J'ai un problème, je viens d'acheter l' ASUS CG8270 :
j'ai donc brancher l'alim, puis le cable hdmi à l'écran et enfin la clef usb pour connecter les souris/clavier fournis mais au démarrage rien en s'affiche à l'écran et le voyant du clavier ne s'allume pas (contrairement à la souris).
Le problème ne vient pas de l'HDMI et je suis donc bloqué avec un ordinateur qui n'affiche rien à l'écran et un clavier qui ne semble pas synchroniser.
Un peu d'aide serait vitale puisque le SAV de ASUS n'est pas joignable avant lundi.
D'avance merci.
j'ai donc brancher l'alim, puis le cable hdmi à l'écran et enfin la clef usb pour connecter les souris/clavier fournis mais au démarrage rien en s'affiche à l'écran et le voyant du clavier ne s'allume pas (contrairement à la souris).
Le problème ne vient pas de l'HDMI et je suis donc bloqué avec un ordinateur qui n'affiche rien à l'écran et un clavier qui ne semble pas synchroniser.
Un peu d'aide serait vitale puisque le SAV de ASUS n'est pas joignable avant lundi.
D'avance merci.