Problème apparence des fenêtre vista

Résolu/Fermé
Délékyss Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 16 août 2008 à 15:23
 zeldamy - 26 août 2013 à 10:46
Bonjour a tous,
Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à la palette pour changer les couleurs des fenêtres de vista...
Au lieu d'avoir la palette lorsque je clique sur Couleurs et apparences des fenêtres, je tombe sur la fenêtre Paramètres de l'apparence.... (Panneau de configuration > Personnalisation >Couleurs et apparences des fenêtres > là normalement, je devrai avoir la palette normale, avec personnaliser les couleurs, et je tombe directement sur > Ouvrir les propriétés d'apparence classique por des options de couleur supplémentaires = Paramètres de l'apparence)
Et cela ne se produit que sur ma session...
Voici un screen de la fenêtre : http://img401.imageshack.us/img401/5631/apparenceeg4.jpg

Merci d'avance...
A voir également:

9 réponses

titi555 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 8
17 août 2008 à 01:17
salut ;

il faudrai que tu va sur <<Ouvrir les propriétés d'apparence classique por des options de couleur supplémentaires>>
et que tu selectionne windows aero et que tu clic sur ok
et tu attent que sa charge et normalement tu devrai avoir de nouveau la palette de couleur dont tu parle

desole pour les fautes d'hortographes ^^
desole si cela ne fonctionne pas je pourai pas te dire grand chose je suis pas informaticien ^^
8
crazypolice Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 1
8 sept. 2009 à 21:29
je sais pas où tu as trouver ce "<<Ouvrir les propriétés d'apparence classique por des options de couleur supplémentaires>> " peux-tu me le dire? parce que j'en ai vraiment envie depuis long temps de change les couleurs et j'arrive pas.

merci
0
en fait, l'option que tu lui dit de prendre n'est disponible que sous la palette de couleur, or toutes les personnes qui n'ont plus accès à la palette ne peuvent donc pas trouver cette phrase !!
0
xGodSaveMe Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 7
19 déc. 2009 à 19:51
Il faut aller dans > personnalisation > couleur et apparences.. > windows areo. Après dans parém. d'affichage > couleurs: optimale (32 bits). Ensuite redéarrer l'odinateur, et sa marhe vous pouvez changez la couleur des fenêtres (laissez la couleur optimale.) Merci quand même!
2
Waw merci sa remarche et sa j'attend depuis le mois de mai 2009 merci merci c'est trop cool tu as bien expliquer
merci
0
j'ai pas trouver "windows areo."
0
Bonjour, moi dans couleurs et apparences des fenêtres je n'ai pas windows areo, je cherche un moyen pour changer les couleur avec la palette mais je n'y arrive pas... Vous pouvez m'aider svp.
Merci d'avance
1
C'est pareil pour moi ! Je n'ai pas windows areo.
0
Bonjour, vous avez sûrement une version basique de Vista. Dans Apparences des fenêtres, sélectionner Windows Vista Standard. Revenez dans Couleurs et Apparences des Fenêtres, la palette est revenue.
0
J'ai essayé ce que Brabra a dis mais j'ai toujours pas Windows areo et j'ai toujours les fenêtre classique :$
aidez moi rapidement svp
0
Délékyss Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
19 août 2008 à 23:20
Merci beaucoup de ton aide, ça a effectivement marché...
J'avais dû changer la chose par inadvertance :p
Merci encore :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XD il y a beaucoup de mise a jour pour vista mais pas pour ce problème,
merci pour la réponse de titi qui ma remit mon ancien thème ^^
0
xGodSaveMe Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 7
19 déc. 2009 à 18:53
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème que "Délékyss" je comprend pas quand tu dis (titi555) "<<Ouvrir les propriétés d'apparence classique por des options de couleur supplémentaires>> " ? :s
J'ai changer les paramètres de l'apparence en "windows areo" après j'ai fait "ok" j'ai fermer le paneau de configuration, ensuite je suis revenu sur > couleur et apparences des fenêtres > c'est toujours pareil sa m'a afficher la même image que montre "Délékyss" et sa n'a pas changer le modèle des couleurs, c'est rester sur "windows vista basic" :s
Merci de me répondre au plus vite s'il vous plaît.
0
merci je vais essayer
0
Bonjour,
De mon côté, même problème : il me remet systématiquement sur windows vista basic.. immédiatement! Impossible de rester sur windows vista standard... ça m'énerve assez...
Si quelqu'un a la solution miracle, je prends! ^^ Merci!
0
Il y a une chose à savoir qui est très importante pour cette configuration là :
La résolution de l'écran et la qualité de couleur dois être de 32bits
Si vous êtes en moins de 32 bits l'option AERO ne s'affichera pas dans vos option de "modèle couleur", si vous vous mettez en 32bits l'option apparaîtra!
Une fois votre option "AERO" choisi dans "modèle couleur" , vous faîtes " appliquer ", de la vous fermez la fenêtre "apparence et couleur des fenêtres", vous la réouvrez et la c'est le miracle, et à vous les joies des apparences de fenêtres avec couleurs ou transparence ou autre ^^ =)
0