Les discussions

Fenetre intenpestive au demarrage

 Résolu

a la mise en marche apparaît une fenetre RUNDLL indiquant que le module spécifié est introuvable.... je clique sur la croix celle fenetre...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
dada8359

Accès dossier temp refusé

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas accéder au dossier temp de mon window 7. J'ai tout essayé, changement de propriétaire (Une erreur s'est produire, accès r...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
YAN

Ecran bleu et erreur

 Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder à windows 10.Deux erreurs sont signalées après deux tentatives succésives: DPC_WACHTDOG_VIOLATION DRIVER_CORRUPTION_...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment reparer le boot mgr absent

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec boot mgr ! Mon PC etait sous windows XP HOME EDITION ! je voulais installer Windows 7 ! au cours de l'installati...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Warlox95

Comment graver des cd musique sur win 10 ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai téléchargé un album de musique sur le store iTunes, et j'aimerai en faire une copie sur CD comme je le fait habituellem...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
fabul

Impossible de répondre sur ccm

 Résolu

Bonjour, Je post sur un autre PC, mon principal est sous win 7 pro.. et je n'arrive plus à poster des réponses ... je ne comprends pas pourquoi..?...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
piquesous

Mon bureau apparaît une fraction de seconde dans un programme !

 Résolu

Salut à tous ! Bon en gros lorsque je suis dans un programme, jeu, etc. (Genre Minecraft, Ableton Live ou même parfois Chrome) mon bureau, ses icon...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Plaxios

Barre de tâches ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 j'ai constamment des problèmes. A présent ma barre de tâches ne fonctionne plus vraiment. Les icônes on...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
beber67470

Récupération vidéo supprimée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une vidéo et j'ai vidé tout de suite après la corbeille. Existe-t-il un moyen pour récupérer cette vidéo à laquelle je t...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
SONO2

Impossible de créer une image système

 Résolu

Bonjour à tous, Je créé ce sujet car je n'ai pas réussi à trouver de réponse autre-part! Depuis que j'ai mon pc, j'effectue régulièrement la sa...

27 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
cado21

Windows 8.1/ne retrouve pasmes captures d'écran

 Résolu

chers amis du CCM. je ne retrouve pas mes capture d'écran que j'enregistre idem pour mes copies de bloc-note de texte taper dans word, je ne vois vrai...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
poupougne13

Erreur critique ;menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Comment résoudre ce problème ,malgré les opé citées sur forum . Je ne sais plus comment faire !Je reprends mon vieil ordi avec W7 . Quelq...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
pistouri

Probleme windows

 Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon lenovo MIIX 3 1030 et en voyant que les pourcentages ne montaient pas j'ai eteind mon pc pour que le redemarrage de l'i...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
cado21

Google drive - changer de nom de propriétaire ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux changer mon nom de "propriétaire" dans Google Drive. Merci par avance de votre aide. Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
bouzouki

Tsst corp dvd+-rw su-208fb scsicdrom error 52

 Résolu

Bonjour, je viens de réparer les erreurs avec les mises à jour trouvées sur internet cependant je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur cd....

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
kaneagle

Dossier all users, où se trouve-t-il ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 comme système d'exploitation et j'aimerais savoir où se trouve le dossier All Users, car lorsque je lance un scan complet de m...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Neko23

Mon clic droit est buggé

 Résolu

Bonjour, Je publie ce topic car depuis presque un mois, j'ai un problème avec mon clic droit du côté explorer.exe de la chose. En effet, je n'ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Processus en double

 Résolu

bonjour, besoin d'aide pour les processus windows et non windows.Quand j'ouvre mon gestionnaire des taches,dans l'onglet processus,certains sont en d...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Personnalisation du menu démarrer impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 Professionnel depuis 2 semaines et j'ai un souci avec le menu Démarrer depuis ce soir. J'avais personnalisé le menu...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
GeekPurple

L'éternel pavé tactile... désactivé

 Résolu

Bonjour, pc Sony Vaio Bis repetita! Concerne pavé tactile désactivé sans pouvoir le réactiver. Ce n'est pas la première fois Bonjour à tous,...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
sabnoc

Impossible de modifier les paramètres de windows update

 Résolu

Bonjour, - Sur le portable TOSHIBA de ma fille acheté la semaine dernière sous Windows 7 home, je viens de m'apercevoir que je ne peux pas modifier...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
AZ

Récupération des comptes à l'installation de window 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon PC de Windows 7 en Windows 10. J'avais 3 comptes installés : 1 administrateur + 2 standards, aucun des comptes n'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jlquercy91

Obtention (ou pas) du permis de conduire ...

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai passé mon examen de conduite hier et j'aimerai avoir votre avis. Je n'ai commis, à mon sens, aucune faute éliminatoire. L'inspect...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
piquesous

[batch] supprimer un dossier avec la com. del

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai un petit problème, je m'explique, j'ai fais un Batch qui "nettoye" mes dossiers Temp et Temporary Internet Files avant ...

32 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
creatyssim

Mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin en allumant l'ordi, j'ai eu droit à l'installation automatique de Windows 10. Or le problème est que j'avais déjà Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
yuls13

Windows 10 erreur du systeme fichiers(-2018375670)

 Résolu

Bonjour, Quoi faire tout est bloqué ? Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, sans rien changer, je n'ai plus de son sur mon ordinateur et j'aimerais qu'on m'aide à le retrouver. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Pieret123

[police d'écriture]pb d'installation...

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai télécharger une police d'écrituree mais je n'arrive pas a l'installé dans le fichier "fonts"... j'ai télécharger cette police via...

43 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
OlriK27

Problème wi-fi ! il me manque des paramètres de wi-fi !

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur Dell inspiron 1010. Je l'ai reformaté car il ne marchait plus, j'ai du re télécharger tous les drivers pour le son, l'...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kaneagle

Problème windows update aucune mise à jour. merci!

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Voilà j'ai un soucis avec windows update. J'ai pleins de mise à jour où il y a le "important" à côté et le "échecé. Une amie m'a di...

105 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Corbeille disparue de mon ecran ordinateur

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m aider ,ma corbeille a disparue de mon écran ordinateur ,je l ai retrouver dans mes supprimés, je ne sais comment ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Revenir plein écran windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 44.0 Sur portable HP windows 7 j'ai fait une manip qui sur un 17" m'a transformé l'écran e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
pistouri

Affichage "liste" dans tous les répertoi

 Résolu

Salut à tous ! Je souhaiterai avoir l'affichage sous forme de liste dans TOUS les répertoires de Windows sans avoir à chaque fois et dans chaque réper...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
tenchu

Code d'erreur 1920

 Résolu

Bonjour, Sous windows 10, lors de l'installation d'Office 2013 Professionnel, j'ai toujours le message d'erreur 1920 concernant le démarrage du se...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
pistouri

Nettoyer mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur neuf et j'aimerais effacer toutes les données de mon ancien PC pour le donner à mon fils. Il tourne sous...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Internet mais plus internet ??????

 Résolu

Bonjour, mon problème est que j'ai internet sans avoir internet..... vous avez pas compris un ? j'ai Windows 10 et internet marchait, et d'un coup du ...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Maceo0324

Problemes fichiers qui se suppriment

 Résolu

Bonjour, Mon chat c'est posé sur le clavier donc je sais pas quelle manipulation il a fait mais des que je clique sur un fichier il se supprime et il...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Malogaet

Sauvegader fichier adresses

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à récupérer mes contacts de ma messagerie "orange" J'ai éssayé toutes les infos données sur "Orange" sans succès, comme ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
victor08

Ordi qui rame

 Résolu

Bonjour, à tous Depuis un certain temps mon ordi portable hpcq71 sous vista sp2 se mets à ramer pour finir parfois bloqué avec utilisation du proc à ...

40 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jmdepise

Supprimer le mot de passe sur windows 10

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que mon ordi se met en veille il me réclame a chaque fois mon mot de passe . Comment faire car c'est vraiment pénible d'autan...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
glg29

Je suis sous windows 10 et j'ai le même problème

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 et j'ai "pour la 1ère fois" le même problème, je ne suis tas une lumière en informatique et je ne sais plus comment m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
sainagta

Icones de barre de tache a mettre sur le bureau

 Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez comment mettre mes deux icones - messagerie orange et outlook qui sont sur la barres des taches les passer s...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
gpnur

Imprimante

 Résolu

Salut à tous ! Voilà j'ai un petit problème, j'ai supprimé "sans faire exprès" toutes les imprimantes virtuelles installées par windows 10 "Fax, impr...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Chloebe1

Windows10

 Résolu

Bonjour jai acheter un neuf pc portable il a 2 jour avec windows 10 jaimerais mettre window7 jai une cle de licence officiel il faut faire une sauvega...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dans menu démarrer le courrier ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour Dans le menu démarrer il y a le courrier et le calendrier malheureusement je n'arrive pas à les ouvrir; pouvez vous m'aider s'il vous plait? ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
boaz73

Kie samsung

 Résolu

Sous Window 10 Kie samsung ne fonctionne plus... Est ce normal? Comment peut on synchroniser Outlook et le caledrier d'un galaxie? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
bopresident

Reconnaissance carte sd hc

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème que d'autres, pas de reconnaissance de ma carte SD HC. En lisant les forum, je suis tombé sur un post qui pr...

35 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sid

Problème après avoir rétrogradé de windows10 à windows7

 Résolu

Bonjour, je suis passé a Windows 10 mais comme cela ne me convenait pas (problème son) je suis repassé a Windows 7. Et depuis mon pc ne fonctionne qu'...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
veuch02

Transfert disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec un ssd 60 giga et un disque dur de 1 to. Le problème est que les programmes acer et windows prennent dé...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jeannets

Logiciel clé d'acquisition silvercrest perdu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu le d'installation du kit de clé d'acquisition vidéo usb Silvercrest. Ayant encore la boite d'origine achetée à Lidl e...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Papounet17000
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000