Les discussions

BaGamman Windows

Lag pour tous mes jeux videos sur pc

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 mois mon ordinateur n'est plus capable de faire tourner correctement un jeu vidéo alors qu'auparavant ils marchaient à ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
foxya
Lola Windows 10

Windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose est-ce que vous trouvez que Windows 10 est bien moi je l'avais mis et comme Windows 8.1 me manquer j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mack.bolan
neos88100 Windows 7

Sauvegarde

Résolu

j ai fais une sauvegarde au moment ou j ai achete mon ordi j en ai besoin maintenant mais c est en anglais que faire

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
neos88100
Bleck56 Windows 8 / 8.1

Commande xcopy

Résolu

Bonjour, Lors de l'utilisation de la commande XCOPY c:/users d:/users /e /v /h /k /w sur MS-DOS (cmd) sous W8.1 j'ai l'erreur suivante : "nombre...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
kaumune
alex92360 Windows 7

Attacher deux pdf

Résolu

Pouvez-vous me rappeler comment on attache deux PDF, j'ai encore oublié ? Merci.

alex92360
MDLuffy94 Windows 10

Icones du bureau "personallisés"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour désactiver la signalisation des icones du bureau comme étant des raccourcis. C'est stupid...

MDLuffy94
jpp5462 Windows 7

Non demarrage de windown apres les remises à jour

Résolu

bonjour à vous tous, après avoir fait les remises à jour de mon pc celui-ci me demande de redémarrer et bien sur comme beaucoup de personnes suite a...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
le druide
Toto730000 Windows 10

Mise à jour kb3035583

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, mon ordinateur est configurer en Windows 7 qui me convient particulièrement. Mais bien sur.... Microsoft veut absolument nou...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Toto730000
unfrancisetunfrancis Windows 10

Photos

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une astuce pour supprimer une suite de numéro qui figure sur des photos prises par un téléphone androïde afin...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
pistouri
usty34 Windows 7

Livre numerique

Résolu

Bonjour, 1erement j'espere que si je ne suis pas sur le bon forum vous aurez l'amabilite de le rediriger merci d'avance en prenant de l'age et vu l...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
usty34
sabinelouisonbruno Windows

Maj windows defender - kb915597 (definition 1.223.251.0)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec cette MAJ Windows Defender - KB915597 (Definition 1.223.251.0); échec. Je suppose que cela vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jmarion3
alex92360 Windows 7

Relier pdf

Résolu

Bonjour, merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

alex92360
katare11 Windows 10

<< camera microscope .........

Résolu

bonjour a vous tous, J'ai reçu une camera loupe de marque DINO LITE que j'ai commandé d'occasion sur le net et malgrès le cd d'installation rien n...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
katare11
palot Windows

Je ne veux pas de windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger Never 10 pour désactiver la mise a jour vers windows 10 mais impossible d'y arriver je suis dirigé vers des jeux e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
stf
asedb Windows 10

Desinstaler un écrant tactile

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus avec un écran tactile, qui fonctionne sous windows 10. Suite a un accident l’écran c'est fissuré e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
asedb
Catherine Windows

Windows ne reconnaît plus mon scanner

Résolu

Bonjour, Windows 10 ne reconnaît plus mon scanner aujourd'hui alors qu'il reconnaît toujours mon imprimante Brother MFC 7420, alors que c'est le m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
poupougne13
martien10 Windows 7

Maj vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7, depuis quelque temps j'ai cette petite icone blanche en bas à droite de l'écran pour effectuer la MAJ vers la versio...

martien10
dd0909 Windows

Carrés noirs à la place des icones

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu effacer les flèches des raccourcis. Pour cela, je suis allé dans le registre, j'ai ouvert la clé Lnkfile e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
jujutou Windows

Converser w7 en plus de w10

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je prévois de passer à Window 10 avant que la mise a jour gratuite se termine. Mais ayant vu plusieurs mécontentement sur ce...

46 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jujutou
casanova Windows 10

Recupere la roue dentee

Résolu

Bonjour, je n est plus la roue dentée en haut a droite si quelqu’un peut m expliquer comment la remettre? merci cdlt ordi de bureau Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
casanova
pris2905 Windows 10

Win10 si pc redémarre

Résolu

Bonjour, ce matin j'allume mon ordi portable et au bout d'un quart d'heure il se redémarre en installant Windows10 alors que je ne voulais pas (je n...

cado21
krevett Windows

Ct aller dans program files ?

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même souci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20439283-launch-networker-a-cesse-de-fonctionner Je ne ...

chortil
herodote Windows 10

Mot de passe au départ

Résolu

Bonjour, J'ai finalement cédé aux invitations insistantes de W pour accepter d'installer W10 à partir de W7. Mais après avoir accepté les conditi...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
poupougne13
Lolo69500 Windows serveur

Serveur ntp stratum x isolé d'internet

Résolu

Bonjour, Apres des jours de recherches infructueuses sur tous les forums traitant le sujet je n'arrive pas à résoudre un problème qui me parait simpl...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
kelux
whitetiga78 Windows

Problème avec lien dans windows live mail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un lien dans windows live mail. Il s'affiche une fenêtre avec le détail de l'adresse internet, puis en-dessous...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ritcen
Soscal Windows

Qu'est-ce que windows old ?

Résolu

Bonjour, A la suite du passage de Windows 7 à Windows 10, je trouve sur mon disque système un dossier Windows de 20,8 Go (15,4 Go sur le disque : ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MaxGix
marc-antoine Windows

Changer le mot de passe administrateur?

Résolu

Bonjour, j' ai un problème il y a quelque jour mon fils a pris tout les droits administrateur car lui faisant confiance je nous avait mis tout les deu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Pierre1310
max952503 Windows

Barre des taches windoxs 10

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, lorsque je clique gauche sur le logo Windows dans la barre des taches, il ne se passe rien. Avant j'avais accès à des in...

max952503
herve 28 Windows 10

Installation non demandée......

Résolu

Bonjour, Comment "Windows 10" peut-il c'être installé sur mon PC sans aucune demande ma part,déplus maintenant dès l'instant que j'accède à Google-C...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
tribun
Al@@@ Windows 10

Bluetooth

Résolu

Bonjour, SVP, comment retrouver une photo envoyée en bluetooth sur Windows 10 ?

Al@@@
jerem5900 Windows 8 / 8.1

Ecran bleu plein de message d'erreur

Résolu

Bonjour, a tous voila depuis 3 jours c la guerre avec mon pc assus j'etai sur youtube quand tte a coup un ecran bleu qui avec ce smiley :( aparut avec...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
darkleopard
Mayerling10 Windows 10

Comment ajouter mon compte microsoft

Résolu

Bonjour, Comment ajouter mon compte Microsoft , est ce que cela fonctionne pour tout comme ils le disent ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
beber67470
chewbayouss Windows 8 / 8.1

Comment activer windows 8.1 build 9600?

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué en ouvrant mon ordinateur portable que l'image de mon écran de verrouillage avait changé, qu'en entrant mon mot de pass...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Abelduboi
Manga Windows

Comment modifier le profil windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens s'intégrer une société et on m'a donné un portable avec le profil windows 10 d'un ancien collaborateur. Tous mes nouveaux docume...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
pistouri
Roger Windows 10

Ouverture d'un classeur excel 2016 avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir directement un fichier Excel à partir d'un document sauvegardé dans ''mes document''. Dès que je double...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Edawards
zorclug47 Windows 8 / 8.1

Program files et program files (x86) dans c:

Résolu

Bonjour, Hello, quand je vais voir les programmes installés, il y a un dossier intitulé: Program Files et un autre: Program Files (x86). Quelles sont ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
zorclug47
florire Windows 10

Msi gt72s (neuf) erreur mise a jour

Résolu

Bonjour, hier j'ai recu mon msi gt72s 6qe 084fr, Jai configurer windows 10. Au démarrage j'ai commencer par supprimer les logiciels qui se de trop. J'...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
beber67470
golfeur68 Windows 7

Mise à jour impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'utilise windows 7 pro et depuis quelques jours il y a une mise à jour automatique de windows 10 qui s'installe sans que je le demande (j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
golfeur68
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000