Plus de son dans les écouteurs

Résolu/Fermé
O_ailes Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - Modifié par O_ailes le 17/09/2013 à 00:23
O_ailes Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 09:48
Bonjour tout le monde,

Je n'ai plus de son subitement par mes écouteurs, alors qu'il fonctionne très bien depuis les hauts-parleurs. J'ai déjà mis à jour les drivers sans succès. J'ai essayé de revenir à un point de restauration précédent quand le son fonctionnait, sans succès non plus. Je n'ai plus d'idée...

Merci de m'aider, je suis désespérée.

Ophelia

8 réponses

Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 71
17 sept. 2013 à 00:31
Essaie ceci :
- Clic droit sur l'icône son puis Périphériques de Lecture
- Vois tu tes écouteurs dans la liste ? Si oui, clic droit dessus et regarde si ils sont désactivés
- Sinon fais Windows + R puis tape mmc devmgmt.msc et appuie sur Entrée puis Clic Droit sur ton interface audio située dans "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" la mienne par exemple est "Realtek High Definition Audio" mais ça peut être totalement différent pour toi. Ensuite clic-droit dessus puis :
- Mettre à jour le pilote
- Rechercher un pilote sur mon ordinateur
- Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur
- Tu devrais trouver un ou plusieurs drivers, prends le premier, installe-le puis débranche et rebranche tes écouteurs.
- Si vraiment ça ne marche pas, tape Windows + R puis services.msc puis Entrée
- Cherche Audio Windows clique sur Redémarrer
4