Sauveguarder windows 8
Résolu
novice7459
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
novice7459 -
novice7459 -
Bonjour, je suis aller en magasin ce week end pour voir les ordinateurs .et le vendeur m'a dit que maintenant il fallait faire une sauveguarde de windows 8 sur une clef usb de 16giga.et lorsque qu'il m'a laissé seul j'ai essayé de fait la manipulation.mais une phrase est apparure .qui disait "le lecteur va étre complétement vidé .la je ne savais plus quoi faire.est ce qu'il faut poursuivre la manipulation??.
est ce que vous auriez un lien qui explique pas a pas comment faire la sauveguarde de windows 8.ou si vous le savez pouvez vous me l'expliquer.d'avance merci et bonne soirée.
est ce que vous auriez un lien qui explique pas a pas comment faire la sauveguarde de windows 8.ou si vous le savez pouvez vous me l'expliquer.d'avance merci et bonne soirée.
A voir également:
- Sauveguarder windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le message " le lecteur va étre complétement vidé ", c'est pour la clé USB, qui va être formatée pour pouvoir mettre cette sauvegarde.
Attention, certaines clés ne font pas les 16 Go annoncé et risque d'être refusée, donc en prévoir une supérieure.
Normalement, dans tous les PC de marque pré-installés, tu dois avoir un dossier du nom de la marque et un dossier PDF, qui devrait t'expliquer le fonctionnement de ce PC et les manipulations à faire. (A moins d'avoir un manuel dans le carton)
Le message " le lecteur va étre complétement vidé ", c'est pour la clé USB, qui va être formatée pour pouvoir mettre cette sauvegarde.
Attention, certaines clés ne font pas les 16 Go annoncé et risque d'être refusée, donc en prévoir une supérieure.
Normalement, dans tous les PC de marque pré-installés, tu dois avoir un dossier du nom de la marque et un dossier PDF, qui devrait t'expliquer le fonctionnement de ce PC et les manipulations à faire. (A moins d'avoir un manuel dans le carton)
novice7459
merci pour votre explicateur.et bonne journée
novice7459
eh!! j'ai voulu dire votre explication.