Problèmes mises a jours

Résolu
DeoSuS7 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DeoSuS7 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut je vous explique mon problèmes en faite par semaine mon pc trouve environ 5 mises a jour et souvent c'est " Windows a trouver un problèmes etc " c'est normal ou pas .

Merci
A voir également:

3 réponses

DeoSuS7 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Deja merci de m'avoir répondu , en fait souvent j'ai des mises a jours Windows (importante ) qui me disent "un problème dans le système ... , protection du systèmes ... " des trucs comme ca quoi et c'est environ 5, 6 mises a jours par semaine et c'est normale d'en avoir autant .

Merci
1
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oui oui c'est normal rassurez vous, moi j'en rexois souvent plus^^
0
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

c'est pas clair
soyez explicite merci
0
DeoSuS7 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci ca me rassure parce que c'est assez soûlant d'en faire souvent
0

alors reglez les sur automatiques ou desactivez les pour les faire les jours ou vous en avez envie
0

Oui je sais mais c'est normal d'en avoir autant ?
0

oui oui
0

Merci !!!!
0