Mise à jour à installer (déja installées).
Résolu
Annie
-
Annie -
Annie -
A voir également:
- Mise à jour à installer (déja installées).
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Va dans C:\ Windows\ Software Distribution, ouvre le dossier Download et supprime tout son contenu.
Referme tout, Redémarre et va dans Windows Update, fait la recherche des mises à jour et voit si elles sont encore proposées.
Va dans C:\ Windows\ Software Distribution, ouvre le dossier Download et supprime tout son contenu.
Referme tout, Redémarre et va dans Windows Update, fait la recherche des mises à jour et voit si elles sont encore proposées.
Annie
Oui. Ca va modifier Windows mais ça ne vas pas modifier Windows Update.
Utilisateur anonyme
Ça ne modifie rien du tout dans Windows. C'est juste un dossier où les mises à jour se téléchargent, pour être ensuite installées (comme tu le fais toi même pour un programme, mais en automatique), normalement, une fois installé, le téléchargement, devrait devenir inactif, sauf que quelques fois, ce n'est pas le cas et cela fait ton problème.
Bonjour,
J'ai le même problème depuis quelques jours. A chaque mise à jour windows, il ré-installait ces mêmes mises à jour.
J'ai provisoirement masqué les mises à jour pour éviter que ça continue. Je n'ai pas de solution définitive. Si je trouve une solution, j'en ferai part dans le forum, si vous trouvez avant moi, merci d'expliquer la solution.
J'ai le même problème depuis quelques jours. A chaque mise à jour windows, il ré-installait ces mêmes mises à jour.
J'ai provisoirement masqué les mises à jour pour éviter que ça continue. Je n'ai pas de solution définitive. Si je trouve une solution, j'en ferai part dans le forum, si vous trouvez avant moi, merci d'expliquer la solution.